Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb redemarrage pc enervant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb redemarrage pc enervant

n°4668554
shaka84
Posté le 25-02-2006 à 14:50:42  profilanswer
 

Voila j'ai un pb depuis quelques mois que je pensais résolu en changeant mon alim, mais je vois que c'est entrain de revenir. :fou:  Voici mon problème:
j'ai mon pc qui redémarre tous seul sans aucun message d'erreur, que je sois sous une application quelconque, le pc redémarre. Il peut redemarrer au bout d'1 heure voir plus ou au bout de 5-10 minute aprés l'avoir allumer. j'avais réinstaller le systeme en pensant que c'était lui qui avait chopé un virus, j'ai dernièrement changer l'alim passant d'une alim 300W a une alim 500W depuis 3 semaine sa fonctionner tré bien en aillant reinstaller mon pc il y a 1 semaine, j'ai retrouver une bonne performance de mon pc. Mais voila , aujourd'hui il vien de redémarrer 2 fois en 30 minute. Je suis crois qu'il recommence comme avant. Si quelqu'un pouvez m'aider a résoudre se pb je l'en remercie d'avance. :hello:  
 
Pour plus d'info, voici ma config pc:
intel celeron 2.6Gh
768 Mo de RAM
ATI RADEON 9600 256 Mo de RAM
dd 80 Go
carte mere GIGABIT SIS648
CDROM
Graveur DVD

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 14:50:42  profilanswer
 

n°4671769
CaShOu
Posté le 27-02-2006 à 02:14:56  profilanswer
 

salut, hum j'ai le meme genre de problème et c'est l'horreur !!!
 
Première manipulation qui pourrait arranger les choses, allez dans Démarrer->paramètres->panneau de configuration->système->onglet avancé->démarrage et récupération et paramètre->et enfin décocher dans Défaillance du système Redémarrer automatiquement.
Et si ca ne marche pas j'en ai d'autres, plein d'autres, je les collectionne !!!!!

n°4671789
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 27-02-2006 à 03:06:49  profilanswer
 

Mon pc redemarrait aussi tout seul, surtout pendant les vidéos plein écran... J'ai mis un ptit bout de temps avant de me rendre compte que c'était les mises à jour de windows qui se faisaient en arriere plan et qui redemarraient le pc immédiatement (certaines mises à jours critiques). Merci bill de t'approprier nos pcs :) Ben ouai, c'est tres chiant quand, en plein film plein écran tu ne vois pas le "Votre ordinateur blabla va redemarrer pour finaliser la mise à jour blabla".
 
 
 
Chilou_qui_supporte_pas_quand_grosoft_s'approprie_tout_les_droits_sur_son_pc.
 
ps : comment ca j'ai pas fait avancer le shmilblick ? :( Ptet des mises à jour pour toi aussi shaka84, et tu n'a pas vu le message non ? Surtout apres une reinstall de windows, les mises à jour sont nombreuses...


Message édité par Chilou le 27-02-2006 à 03:07:08
n°4671960
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 27-02-2006 à 10:33:27  profilanswer
 

moi ca me rappelle des problème de ram, ma cm qui supportait pas le 1T et qui plantait dans quelques applications alors qu'il est rockstable sous prime, pi, occt, et tout les jeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb redemarrage pc enervant

 

Sujets relatifs
Probleme de freeze avec redemarragePc qui freeze et bip au redemarrage ! help
ABIT NF7, bios flashé, pas de redémarrageRedémarrage intempestif : T° du CPU ?
Redémarrage AMDprobleme de redemarrage intempestif du pc
Redemarrage quand cd dans le lecteur???Pb branchement prise audio de façade
Aide pour redemarrage automatique (XP pro)probleme de redemarrage intenpestif
Plus de sujets relatifs à : Pb redemarrage pc enervant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR