|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BSOD récurrents à rendre fou avec toute nouvelle config |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 17:40:51 |
mrdoug | https://www.malekal.com/whea-uncorr [...] dows-10-8/
|
movn | Salut Zouaf,
|
disabled 93 |
movn |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 19:56:16 |
movn | Ok je fais ça et je reviens vers toi |
zouaf | Je n'avais pas vu la ram: tu devrais être à 1500 mhz car ddr4 3000 et pas 1333,3. Après, c'est rien, tu n'as juste pas dû activer le profil xmp dans le bios. ça n'explique pas tes bsods. |
movn |
movn | En activant le XMP j'ai remarqué qu'activé ou non la fréquence de ma RAM totale restait à 2666 Mhz... Est-ce normal ? Dois-je dans le BIOS la modifier et la régler sur 3000 Mhz ? |
Scrabble | Bonsoir,
|
movn | Non je n'ai pas mis le BIOS à jour encore, j'ai voulu le faire mais je ne comprends pas pourquoi ma carte mère ne détecte pas ma clé usb quand je rentre dans le flash mode du BIOS MSI |
movn | Ok je regarderai ça ! C'est vrai que je trouve que ça monte un peu haut aussi. Je vous tiens au courant de possibles futurs crash ! Mais je repars déjà sur de meilleures bases. Un grand merci ! |
zouaf | Oups pas faux, j'ai un vcore fixe donc j'ai tendance à oublier que ce n'est pas le cas de tout le monde Message édité par zouaf le 10-01-2020 à 21:54:43 |
movn | Bonsoir Kabyll, ah c'est intéressant ça comme information. Je regarde tout à l'heure quand j'ai accès à mon ordinateur ! Merci ! |
movn | J'ai regardé les trois autres fichiers minidump dont je dispose, malheureusement ce n'est pas répétitif avec agmservices.exe. Les autres sont deux system et un chrome.exe... |
movn | Bon malheureusement je reviens vers vous. De nouveaux des BSOD, à chaque fois dans Zbrush... Toujours le processeur incriminé... Je suis à court d'idées... Quelqu'un pour aider ? |
movn |
movn | Le voltage me parait un peu faible. Je me trompe ? |
kabyll | 5ghz sur tous les coeurs ou un seul?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config utilisation bureautique professionnelle | Conseil d’achat pour cette config |
Update de ma config suite à la mort de ma CG | 400W pour une config X99 + 7+ SATA? |
Nouvelle carte mère MSI X470 et CPU 3700X | Nouvelle config, impossible d'afficher le bios via ma carte graphique. |
Estimation prix config gamer. | Nouvelle config gaming pour 800€ |
Plus de sujets relatifs à : BSOD récurrents à rendre fou avec toute nouvelle config |