|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 400W pour une config X99 + 7+ SATA? |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 10:11:40 |
KrisKross | Un seul SSD a priori. Dédoubleur ptet à envisager dessus si associé à un HDD moins actif.
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 10-01-2020 à 11:14:04 |
KrisKross | Oui, faut juste voir la longueur des câbles à connecteur Molex, vu que c'est souvent pour les emplacements 5.25", donc plus proches. Mais avec cette option, c'est effectivement tranquille. |
KrisKross | Hello! Justement, y a pas de raison qu'elle soit au taquet: mon père n'est pas un power user.
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 10-01-2020 à 12:17:58 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 12:18:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | concrètement, a part l'exploit technique, elle va faire quoi cette machine a part réchauffer l'appartement et augmenter la facture d’électricité ? --------------- #mais-chut |
It_Connexion | Perso j'ai une 750W, c'est clairement surdimensionné mais elle est toujours en mode passif, mes oreilles apprécient |
It_Connexion | Oui voila, j'allais répondre que si c'est du matos déjà possédé c'est mieux que d'en racheter |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba je m’interrogeai surtout sur l'utilité de 7 disques.
--------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | J'ai une config avec 8600k@4.8, 8 HDD, une 650ti, sur une 500w. Je ne prendrais pas moins pour ta config. 600-650w pour être un peu plus a l'aise, si un jour la GTX sert, overclock CPU etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KrisKross |
|
It_Connexion | Clairement, une bonne alimentation est la base de toute bonne config stable qui se respecte |
KrisKross | Y a une 550W dessus déjà, effectivement, qui me suffit amplement. Aucune idée du nombre de SATAs. Effectivement, je pourrais aussi en prendre une nouvelle pour moi-même éventuellement. |
It_Connexion | Ha, mais si tu as une 550w pourquoi tu veux la changer ? Tu as la marque et le modèle ? |
hyperboleske |
|
KrisKross | Désolé, j'attends 1-2 mois encore car le prix du CPU est encore trop élevé à mon goût. Mais si d'ici là c'est bon, je reconsidérerais la question. |
hyperboleske | No soucy |
Publicité | Posté le |