Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Récupérer la facture de ma Galaxy Tab

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8139427
zizou31
Posté le 05-12-2011 à 12:34:33  profilanswer

Bonjour,  

J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab sur le bon coin. Le vendeur m'a promis de m'envoyer la facture, que je n'ai jamais reçue. Or maintenant ça fait 2 mois que j'ai la tablette et elle est tombée en panne (pas de démarrage, un problème de batterie récurrent sur ce modèle selon le centre agrée en bas de chez moi).  

Le problème c'est que sans la facture, ma tablette ne peut être prise en charge par la garantie. Y a t il un moyen de récupèrer cette facture sans passer par le vendeur, qui me baratine depuis plusieurs tout ce temps ? avec le numéro de série de la machine chez Samsung, n'y a t il pas possibilité de retracer le parcours de la tablette pour savoir chez quel distributeur elle a été achetée  ?

Par ailleurs, quels recours j'ai envers le revendeur qui m'a escroqué 400 euros  ?

En vous remerciant pour vos réponses ,

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 12:34:33  profilanswer

n°8140086
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-12-2011 à 19:57:53  profilanswer

As tu réessayé de recontacter le vendeur ?

Tu as suivi la procédure sur le site de Samsung ? Ils réclament la facture ?
J'ai deja fais jouer la garantie sur un produit Samsung (c'était un écran) , la facture ne m'a pas été réclamé...

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°8140275
zizou31
Posté le 05-12-2011 à 22:45:11  profilanswer

Le vendeur est injoignable, et quand j'arrive à le joindre il m'envoie ballader. Pour la tablette ils demandent systématiquement la facture sinon la garantie ne joue pas. C'est assez frustrant car dès lors que je récupère cette satanée facture j'ai plus qu'a envoyer en sav

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
HELP!!! Données à récupérer d'urgence !Récupérer données de deux disques durs en raid
[HFR] Actu : GeForce GTX 580 tri écran chez GalaxyComment récupérer mon disque USB ?
1.5 To : 50 premiers Go morts, récupérer le reste ?Nouveau pc et récupérer de mon ancien si possible.
Récupérer DISQUE après un raid 0Récupérer données stockées sur le bureau d'un portable. Impossible?
[TUTO] Récupérer les données depuis un LaCie D2 Ethernet Big Disk[RESOLU] Récupérer les données de son DD démonté.
Plus de sujets relatifs à : Récupérer la facture de ma Galaxy Tab

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)