Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer données stockées sur le bureau d'un portable. Impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer données stockées sur le bureau d'un portable. Impossible?

n°7983548
marinette1​32
Posté le 22-07-2011 à 15:00:28  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai écumé pas mal le site et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...  
Mon pc portable vient de me lâcher (visiblement problème de refroidissement depuis quelques mois ; plus moyen de le démarrer). J'ai extrait le disque dur , acheté un adaptateur, et branché le tout sur mon nouvel ordi (un mac book).
Super, j'ai pu récupérer quelques trucs, mais malheureusement pas mon dossier "Ecole" qui contient deux ans de boulot pour ma classe....misère.
Ce dossier était sur mon bureau, pas en tant que raccourci. Grave erreur? Est-il possible de faire quelque chose?
J'ai eu beau chercher partout dans le disque dur, impossible de le trouver.  
Merci de votre aide si vous pouvez m'éclairer!
Marie

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 15:00:28  profilanswer
 

n°7983552
yf38
Posté le 22-07-2011 à 15:02:29  profilanswer
 

Il se trouve dans le dossier utilisateurs / nom de l'utilisateur / bureau.

n°7983558
LoDeNo
Bicourge
Posté le 22-07-2011 à 15:06:23  profilanswer
 

C'était un portable sous WinXp ou Vista/7 ?

n°7983561
marinette1​32
Posté le 22-07-2011 à 15:07:36  profilanswer
 

Autant pour moi.... un peu la loose, je viens d'y passer deux heures, j'avais juste pas fouillé "desktop", tout est là....merci, et ouf, et merci!
(vista). Merci!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer données stockées sur le bureau d'un portable. Impossible?

 

Sujets relatifs
Quel disque dur pour un ordinateur portable ?Nouveau PC, impossible d'entrer dans le BIOS
Impossible de me connecter au réseau wifi du domicileDDE Format RAW + impossible à Formater
[TUTO] Récupérer les données depuis un LaCie D2 Ethernet Big DiskProbleme de disque dur (partiton disparue, impossible de changer la le
Acces bios impossible p45 ds5 gtx 560 ticonseil config bureau pour remplacer mon portable
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données stockées sur le bureau d'un portable. Impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR