Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

récuperer données sur espace non partitionné

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6797090
sumpateia
Posté le 16-01-2009 à 09:04:26  profilanswer

salut,

j'ai malencontreusement supprimé mes partitions à la réinstallation de windows avant de recreer une partition système pour réinstaller!
résultat: j'ai 290 Go d'espace non alloué (non formaté) avec pas mal de données que j'aimerai bien récupérer.

vous auriez un logiciel à me conseiller? (easy recovery pro?)

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 09:04:26  profilanswer

n°6797441
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-01-2009 à 11:58:29  profilanswer

salut

tu peux essayer easy recivery pro  fonctionne tres bien  

tu peux aussi essayer testdisk qui permet de recuperer des partitions qui ont été perdue

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6799653
sumpateia
Posté le 17-01-2009 à 15:46:21  profilanswer

salut,

j'ai installé easy recovery pro mais je ne sais pas quel type de récupération lancer(avancées/de données supprimées/après formatage/données brutes) !

n°6799683
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-01-2009 à 16:03:07  profilanswer

apres formatage, si ça ne va pas tu vas dans avancé

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6801537
sumpateia
Posté le 18-01-2009 à 17:49:30  profilanswer

merci il semble que j'ai tout récupéré, plus qu'à trier les 25000 fichiers maintenant!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Espace disque utilisé ?récupérer des données sur un espace à formater(ancien non alloué)
Redimenssion d'un disque dur partitionnéPlus de données sur mon DD après l'avoir débrancher. HELP svp
Plus de données sur mon DD après l'avoir débrancher. HELP svpMauvaise gestion de l'espace disque dur par vista ?!
Récupérer un RAID1 après formatage de XPRécupérer Raid1 après formatage de XP
Plus de sujets relatifs à : récuperer données sur espace non partitionné

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)