Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Espace disque utilisé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Espace disque utilisé ?

n°6780518
Transparen​cy
Posté le 07-01-2009 à 22:47:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 


-> Voilà le souci: l'espace disque utilisé annoncé par Windows dans les propriétés de mon disque dur système est de 41,9Go, alors que quand je sélectionne l'intégralité du contenu du disque à la racine j'obtiens 19,2Go.

 

http://img519.imageshack.us/img519/4067/espacedisquefs2.th.jpg

 

Voilà le contexte : je compte dans quelques jours faire une copie complète de mon disque système pour en avoir une copie de sauvegarde, et comme je compte faire cette copie sur le 2,5" 40go que contenait ma PS3, je suis allé voit combien d'espace mes fichiers occupaient sur mon disque système C, sachant qu'en ayant réinstallé Windows Vista, toutes ses mises à jours et une trentaine de logiciels indispensable, et en ayant mon dossier perso sur un autre disque, je ne pensais pas dépasser 30go. Sur mes deux autres disques dur, l'estimation et les propriétés de tous les fichiers réunis sont parfaitement identiques.

 

Windows magic inside sur le coup ?  [:transparency]


Message édité par Transparency le 07-01-2009 à 22:48:19

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 22:47:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Espace disque utilisé ?

 

Sujets relatifs
Mauvaise gestion de l'espace disque dur par vista ?!DISQUE dur externe - espace manquant ??
Espace Disque Faible Alors que NON !!Problème D'espace Disque Dur
Espace disque restant bizarre...Que faire avec 1To d'espace disque?!
Espace libre diminu tout seul sur disque systèmeprobleme d'espace avec mon disque dur
Réduire l'espace disqueRecommandations sur l'espace disque optimal
Plus de sujets relatifs à : Espace disque utilisé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR