Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vieux connecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieux connecteurs

n°2194856
sebkane
Posté le 05-02-2003 à 20:10:48  profilanswer
 

J'ai un "vieux" PC qui a encore besoin d'une souris sur COM1. Hors ca souris, un microsoft intellimouse (premiere generation qui été fournit sur ps2 avec un adaptateur com1) vient de lacher. J'ai acheter une microsoft well mouse sur ps2. Quand je branche ma well mouse sur le connecteur ps2 vers com1 de mon ancienne intellimouse il ne détecte pas la souris.
 
Savez vous ou je peux trouver un adaptateur PS2/COM pour ma souris. Je ne le trouve nullpart en ligne.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 20:10:48  profilanswer
 

n°2194924
biggugus
Posté le 05-02-2003 à 20:25:39  profilanswer
 

sebkane a écrit :

J'ai un "vieux" PC qui a encore besoin d'une souris sur COM1. Hors ca souris, un microsoft intellimouse (premiere generation qui été fournit sur ps2 avec un adaptateur com1) vient de lacher. J'ai acheter une microsoft well mouse sur ps2. Quand je branche ma well mouse sur le connecteur ps2 vers com1 de mon ancienne intellimouse il ne détecte pas la souris.
 
Savez vous ou je peux trouver un adaptateur PS2/COM pour ma souris. Je ne le trouve nullpart en ligne.


sa existe,mais
-sa marche pas avec toute les souris!!
-j'en ai
-j'ai meme des souris crosoft serie :pt1cable:  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vieux connecteurs

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour un "vieux" PC?Utilisation de 2 connecteurs sur SCSI 29160N
Mon vieux scanmaker E6vieux PC HP avec win98: materiel inconnu et pilotes needed
Peut t on brancher un vieux ddur avec une nappe 80 fil ??Super lifting pour un (pas mal) vieux PC.
refroidissement passif pour vieux pcEvoluer mon vieux PII450
un vieux cpu.......pourquoi j ai des vieux lag si je met pas anisotrope au minimul?
Plus de sujets relatifs à : Vieux connecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR