Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de donnée

n°2190642
eks
bob poulet
Posté le 04-02-2003 à 13:49:50  profilanswer
 

Voilà un beau jour (hier) le dd a peté pouf sans raison (c'est un ibm aussi ...) et en gros windaube 98 a sauté, donc on me demande de le réinstaller après l'initialisation du bios de la cm. Seulement voilà, pour le réinstaller je dois formatter mon dd, et j'ai des données importantes dessus. Sachant qu'il n'y a que win98 qui a sauté (j'ai vérifié par dos, les autres fichiers du dd sont intacts...), y a t il un prog qui permette de restaurer win sans avoir à format?
 
Sinon j'ai une autre question (me reste encore un dd qui fonctionne) : j'ai essayé des programmes comme easy recovery pour restaurer les données mais après l'analyse j'ai un message style "easy recovery n'a trouvé aucun fichier à restaurer", idem avec R-Studio.
 
Dois-je donc formatter puis seulement après utiliser un easyrecovery-like? ou il y a un moyen de récup les données sans avoir à format?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 13:49:50  profilanswer
 

n°2193305
dudumotard
Posté le 05-02-2003 à 12:42:37  profilanswer
 

A priori tu ne dois pas formater.
Ce qui est étrange c'est que easy ne t'ait rien retrouvé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de donnée

 

Sujets relatifs
Recuperation de donnees sur une partition non acheveeDonnées corrompu aprés recuperation [Edit]
Abit Be7 : démarrer un ventilateur à une température donnéesoftware de récupération de données ?
Err:Redondance cyclique , récupération de donnée impossible su disktterécupération de donnée d'un cd abimé
Nouvelle méthode de récupération de donnée sur DD Cassé !recuperation donnée sur DD
recuperation de donnée sur hd avec des pb de fatcherche soft de recuperation de donnée !!!!
Plus de sujets relatifs à : Récupération de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR