Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Récupération de disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3449931
belz12
Posté le 28-08-2004 à 13:21:14  profilanswer

Bonjour !
Voilà, j'ai un dd avec des secteur deffectueux, dans l'idée, j'aurais vulu faire des partitions sur les secteurs valides pour pouvoir continuer a exploiter le disque.
Le problème est que je ne sais pas comment savoir quel sont les secteurs pour pouvoir faire mes partitions.

Quelqu'un sait s'il existe un outil (de préférence gratuit voire libre) qui permette de faire ce genre de truc ??

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 13:21:14  profilanswer

n°3449957
thekiller3
Posté le 28-08-2004 à 13:29:11  profilanswer

en general, un HDD qui a des secteur defectueux, il est dead. [:spamafote]

n°3450149
belz12
Posté le 28-08-2004 à 14:46:02  profilanswer

Non, on peut toujours faire des partitions sur les secteurs valide, j'ai déjà fait mais sur un disque où les secteurs niqué étaient à la fin, ca marche bien mais là, ils sont au milieu !

n°3450160
sircam
I Like Trains
Posté le 28-08-2004 à 14:52:57  profilanswer

Si tu marques les secteurs défectueux comme tels, ils seront ignorés et j'ai pas l'impression que ça devrait te poser bcp de problèmes, non ?

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°3450175
thekiller3
Posté le 28-08-2004 à 14:56:10  profilanswer

sircam a écrit :

Si tu marques les secteurs défectueux comme tels, ils seront ignorés et j'ai pas l'impression que ça devrait te poser bcp de problèmes, non ?

j'ai fait ça une fois, et ça marchais pas... y marquais quedalle :/

n°3450218
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 28-08-2004 à 15:20:37  profilanswer

belz12 a écrit :

Non, on peut toujours faire des partitions sur les secteurs valide, j'ai déjà fait mais sur un disque où les secteurs niqué étaient à la fin, ca marche bien mais là, ils sont au milieu !

ca m'est arrivé une fois avec un 1.4Go
g fai 2 partitions
une saine et une avec les secteurs dead(g eu la chance d'avoir deviné où il falai couper :D)
donc apres g coupé le petit bout defectieux de la premiere partoch (100 mo de perdu quand mm)
et ca rulez

---------------
master race :o
n°3450338
belz12
Posté le 28-08-2004 à 16:17:23  profilanswer

sircam a écrit :

Oui, mais comment je sais lesquels le sont ?
En fait, je cherche un genre de scandisk qui me donne la liste des secteurs défectueux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Récupération de données d'un disque dur qui a pris la foudreRécupération des données d'un disque dur HS
Récupération disque partition non allouéeRécupération espace disque total ?
[HELP]J' ai planté les partitions d' un disque plein ... Recupération?recuperation de donne sur disque maxtor ( moteur casse )
disque dur grillé.... recuperation de donné?Recupération des données sur un disque dur defaillant
Ultime tentative de récupération de disque durrecuperation d'un disque probablement HS et pas reconnu ....
Plus de sujets relatifs à : Récupération de disque dur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)