Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  synchro entre 2 DD externes (iomega et passport WD): perte données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchro entre 2 DD externes (iomega et passport WD): perte données

n°6855925
mili120
Posté le 21-02-2009 à 15:27:29  profilanswer
 

Syncro entre un desktop Hard drive Iomega et un Passport essential WD 320Go: perte de toutes mes données
 
Bonjour,  
 
Je viens d'acquérir un Disque dur Externe WD Passport Essential 320 Go pour sauvegarder les données de mon ancien Disk Externe veillissant. Pour cela j'ai choisi la synchronisation mais voila mon ancien Disk en quelques secondes s'est vu vider de toutes les données et bien sur rien sur le nouveau Disque Externe WD. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure à suivre pour que je puisse récupérer mes données? J'ai bien entendu fait restaurer les fichiers mais seul les dossiers sont retaurés et non les fichiers (dossier et sous dossiers vides). J'ai ainsi perdu toutes mes photos depuis 10 ans ainsi que tous mes documents et toute ma musique.  
 
Merci d'avance pour vos conseils
 
mili
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 15:27:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  synchro entre 2 DD externes (iomega et passport WD): perte données

 

Sujets relatifs
[Résolue] DD Externe non reconnu en eSataprobleme reconnaissance DD externe
HDD 2"5 pour remplacer un DD de laptop[DD EXTERNE] ne monte plus ou affiche un lecteur vide et illisible
conseil pour achat DD externe portableFormatage DD sata
DD externe à assembler sois mêmeConversion DD FAT32 -> NTFS
WD 1To - SATA II - 7200t compatible sata 1 ?Récupérer données HDD HS
Plus de sujets relatifs à : synchro entre 2 DD externes (iomega et passport WD): perte données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR