|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux qui rament: vous êtes mon dernier recours!SVP |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 02:35:08 |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Petite question, as tu mis à jour tes drivers ( de ta carte graphique) depuis l'install ? --------------- |
zurriola luke | Oui je les ai telechargés sur dell. ça ne vient pas des drivers. Tu pense que ça peut être la mémoire? un pote m'a dit qu'une barrette pouvait être endommagée. |
zurriola luke | Bah je l'ai telechargé mais je sais pas trop interpreter les resultats ni combien de temps il faut le laisser tourner... |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Regarde là pour Memtest > http://www.vulgarisation-informatique.com/memtest.php |
zurriola luke | Merci je vais regarder ça ce soir ou demain là j'ai pas trop le temps. Si jamais c'est pas la mémoire que me conseille-tu de faire? |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:57:32 |
hardcoire Et là, c'est le drame... | As tu vérifié ta température dans le Bios ? |
zurriola luke | moi c'est sur du verre tu crois que ça fait pareil? C'est combien un notebook cooler sinon? |
zurriola luke | Merci pour le conseil michalatore. Je viens d'aller regarder sur materiel.net il y'en a des pas mal. Je mets des liens, le premier cooler est vraiment plebiscité mais apparement il n'est pas adapté aux 17 pouces donc je mets un deuxieme lien ou je crois que c'est le même produit mais en plus grand.
|
zurriola luke | Bon le technicien a pas pu venir moi qui voulais pas filer ma thune a une grosse boite... Tant pis! Je pense que vais faire appel a PC 30? Ils sont bons? et niveau tarifs? |
mandagor GAZZzzzzz....... | virer la poussiere tu peux pas le faire toi?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est que des vis.... mais si tu le sens pas ou que t'es pas bricoleur alors laisse faire un pro --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
zurriola luke | Ah ouais 105 euros le forfait dépannage chez pc30 (je viens de les appeler), à ce prix là je deviens tout de suite plus bricoleur...! |
zurriola luke | Bon du coup en prévision j'avais regardé un peu les tutos de démontage de portable. Je vous mets le lien d'un que j'ai repérer vous me dites ce que vous en penser:
|
elliotdoe | T'enlève juste le clavier... |
mandagor GAZZzzzzz....... | et le capot logiquement sinon une petite boite de tournevis de précision ça suffit, et ça coute pas cher dans un casto/brico/... Message édité par mandagor le 31-01-2008 à 17:02:16 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Config pour PC dédié aux jeux | config pour Vidéo/Graphisme/Jeux |
Changement de congiguration besoin d'aide SVP et merci. | Keyboard Error or no Keyboard present SVP ! |
[Carte Graphique AGP]Conseil SVP !! urgent !!! | Dernier avis avant achat |
bloquage sur certains jeux | Config pour jeux |
écran noir pendant les jeux | Dernier petit conseil pour nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Jeux qui rament: vous êtes mon dernier recours!SVP |