Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bloquage sur certains jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloquage sur certains jeux

n°6162526
@@sk@@
Posté le 18-01-2008 à 13:55:33  profilanswer
 

                               Salut a tous
Depuis quelques temps j'ai des soucis en voulant jouer a certains jeux,et ceci de plus en plus,pas  forcement avec le plus gourmand.
J'ai un xp pro,nvidia 6600 gt,alim 300 whatts,pilotes a jour(en tout cas plusieurs essayés y compris anciens)systeme refait,1giga de ram.Voici les jeux et mon problemes:
                 Hit&run:probleme,images figée,obligation de booter manuellement,mais que depuis recement car avant il fesait comme hitman expliqué en dessous.
                 sniper élite:probleme,pas de compromis,bloquage total,aléatoirement mais qd meme pas apres longtemps.  
                        hitman blood money:petit probleme,de temps en temps un blocage de l'image avec le son qui couine puis s'arrete au bout de quelques secondes,puis le jeu repart.Je l'ai fini 2 fois jamais de bloquage totale alors qu il est le plus gourmand en ressource.World of war craft fesait pareil il y a quelques temps.
rien dans le journal d'evements apres les blocages.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?avec mes faibles connaissances je n'y vois aucune logique.      

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 13:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bloquage sur certains jeux

 

Sujets relatifs
Config pour jeuxDisque dur défectueux à certains endroits
écran noir pendant les jeuxfutur config jeux
Aide config jeux +/- 1000€Nouveau processeur pour jeux
Les jeux lag après achat d'une carte graphique[reglé] Soucis , reboot pc pendant les jeux
aide pour groosse config mao et jeuxaide. probleme jeu tro lent !!!
Plus de sujets relatifs à : bloquage sur certains jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR