|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dernier avis avant achat |
shumione | je pense achetez ma nouvelle configuration d'ici peu, enfin quand le E8400 sera en stock, dite moi ce que vous en pensez
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 22:32:01 |
shumione | la difference est de 20€ avec le samsung, ca vaut vraiment le coup.
|
vntx | Oui mais on peut la voir baisser de beaucoup dans quelques semaines, j'espère pouvoir mettre la différence ailleurs, peut-être dans un boitier Lian li histoire d'avoir un boitier "pour la vie" |
Clorish00 |
|
shumione | je ne compte pas o/c dans l'immediat mais le boitier sonata 3 n'est pas une bonne tours car elle est deja a 106€ et quel equipement il faut o/c a part le boitier. |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:01:53 |
shumione | La pk s'est correcte? Message édité par shumione le 19-01-2008 à 00:19:27 |
vntx | Mouais, aux vues des perfs, je pense de plus en plus qu'un e6750 sera un bon investissement d'attente des nouvelles archis en socketB qui sortent en fin d'année, à mon avis dans les jeux c'est difficile d'être CPU limited avec ce proco, surtout si tu le pousse un peu, ce qui a l'air d'être aisé...
Message cité 1 fois Message édité par vntx le 19-01-2008 à 00:21:59 |
shumione | au depart aussi je voulais prendre un e6750 mais vu la difference de prix faible je pense mieux me tourner vers un e8400. |
W@rhol Demain je change de config.... |
|
shumione | avec un 8400, la configuration ne sera pas qd meme depasse et au pire tu prend les futur quad core penryn d'ici la fin de l'annne.
Message édité par shumione le 19-01-2008 à 12:37:47 |
shumione | up |
Zorin | Pour les 8800gt tu vas devoir attendre car materiel.net sont en rupture! |
shumione | zorin, il vont en avoir des 8800 GT notament la Twintech.
|
Zorin | Je prefererais une asus ou une point of view mais bon! |
shumione | ue mais bon faudra deja que j'attende que le E8400 soit en stock |
Zorin | Pareil |
Noubazor | que ce soit de la ram ou un cpu c'est pareil, pour de meillieur o/c il faut augmenter le voltage qui arrive sur le composant |
shumione | Donc pour un meilleur o/c la HK est un meilleur choix |
Noubazor | je me suis mal exprimer, je vais essayé de faire ça bien : Message édité par Noubazor le 19-01-2008 à 17:28:16 |
Zorin | Concretement Noubazor c est laquelle la mieux? lol |
shumione | merci de ta reponse
|
Noubazor | dèjà moi je pense qu'il serait mieux de prendre 2*2go que 4*1Go Message édité par Noubazor le 19-01-2008 à 17:40:29 |
shumione | D'accord mais en 2*2 go, ceux disponible en gskill il n'y a pas la HK.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dernier avis avant achat | Dernier avis sur config avant achat (700e) |
Dernier avis avant achat | dernier avis avant achat (le boitier ???) |
Dernier avis (mobo et proc) avant achat ? | Urgent dernier avis avant achat(boitier+alim) |
dernier avis avant achat | [AVIS] dernier avis sur config avant achat |
Dernier avis sur config avant Achat ... | dernier avis avant l'achat de ma nouvelle config'... |
Plus de sujets relatifs à : Dernier avis avant achat |