Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur la live box de wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la live box de wanadoo

n°4303360
dhn93
Posté le 02-09-2005 à 10:53:31  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis abonné wanadoo 1 MEGA avec l'option joueur, j'ai 2 pc en réseau ethernet + 1 en wi-fi...
je voudrais prendre la livebox tout en gardant les memes options d'abonnement ansi pouvoir partager les conections et etre en réseau directement via le livebox sans routeur! ( donc 2 pc ethernet + 1 wi-fi...)
 
J'ai apellé le service commerciale de wanadoo en 1er temps pour avoir les caractéristiques les + simples de la livebox ( nombre de ports éthernet, nombres de prises usb...)ils étaient incapable de me répondre et m'on dit de rapellé le service technique...donc j'apelle le service technique et je repose la meme question, on me fait alors patienter 3/4 minutes et la personne revient et me dit timidement "il y a 1 port ethernet",donc je demande comment faire vu que j'ai 2 pc en ethernet... elle n'a pas sur me répondre, pourtant j'étai bien au service technique de wanadoo..
et c'est pas la premier fois à chaque fois que j'apelle le service technique c 'est la meme chose...ils connaissent rien et savent rien.
 
je fais donc apelle a vous, aurai-je besoin d'un routeur en + de la livebox; d'un hub ethernet...?
 
merci de votre aide !


Message édité par dhn93 le 02-09-2005 à 10:54:32
mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 10:53:31  profilanswer
 

n°4303383
Kierk
Posté le 02-09-2005 à 10:58:16  profilanswer
 

Mauvaise section, à poster dans la section Windows, Software & Réseaux  :jap:

n°4303393
dhn93
Posté le 02-09-2005 à 11:02:21  profilanswer
 

ok merci c'est fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur la live box de wanadoo

 

Sujets relatifs
Petite question : 1x1go ou 2x512mo[QUESTION] SAV de Corsair
[Question] Double DVI et résolutionAlim : Question consommation
Bi-processeur ou mono ? Telle est la questionQuestion au sujet de la Geforce 7800 GTX
question concernant l'installe d'une carte graphiquecarte graphique question sorties
Question sur la FSBquestion
Plus de sujets relatifs à : Question sur la live box de wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR