Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb dd ext non reconnu en USB 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb dd ext non reconnu en USB 2

n°3361350
dav10
Posté le 24-07-2004 à 00:50:30  profilanswer
 

Bonjour!
Et au secours!
j'ai acheté un  boitier icy box (autoalimenté) pour dd externe en     Usb 2 pour completer la mémoire de mon nouveau portable compaq pressario r3000.
Il n'est pas reconnu!
Ni en usb2 Ni avec mon Hub usb1.
Pourtant à la première connection il a ete reconnu sans fonctionner avec branchement direct usb2, ensuite il n'était pas reconnu.
J'ai essayé avec mon hub Usb1 alimenté, et là, à la première connection il fonctionne, mais suite à débranchement de l'alim par erreur il n'est plus reconnu ni fonctionnel.
J'ai telechargé sp1.
J'ai ete voit sur mon bios mais c'est tres sommaire et meme en essayant toutes les options depuis uni drectionnel, bi directionnel, epp etc... rien à faire!!!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 00:50:30  profilanswer
 

n°3361353
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-07-2004 à 00:52:36  profilanswer
 

quand tu dis reconnu, il était déconnectable en passant par l'icone d'ejection des périphériques présent en bas à droite à coté de l'heure ? ou alors tu n'as aucun bruit d'insertion ("Tidum" sous XP) ni réaction du système ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb dd ext non reconnu en USB 2

 

Sujets relatifs
une cle usb ca se formate ?carte usb 2 qui marche en usb 1 ??
Clef USB non reconnu en façade...installation controller usb
DD non reconnu au bootproblème contrôleur de bus usb ....
problème boitier disque usbPetite question sur branchement USB en façade et autres
ethernet ou Usb ?? 
Plus de sujets relatifs à : Pb dd ext non reconnu en USB 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR