Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[SOS]DD plus reconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[SOS]DD plus reconnu

n°6299940
soad029
Posté le 26-03-2008 à 23:34:14  profilanswer

Bonsoir à tous !

Voilà, j'ai fait le gogol, j'ai voulu installer une Fédora sur mon PC, celui-ci contient :
1 DD en sata avec 1 partition vide
1 DD en IDE avec une partition Windows (NTFS) et une partition en FAT32

En faite j'ai carrément merdé mon truc, j'ai voulu installer la distrib' sur le disque en SATA, mais ce con à niqué mon second disque dur, en gros il à installer le boot linux sur mon second disque dur, pourtant j'ai rien fait, j'ai quitté l'installation sans formater quoique ce soit mais ça à changé la table de partition de mon second lecteur.

Du coup, quand je boot mon PC, il lance le grub sur le second disque mais bien sur ça déconne car rien à été installé dessus.

Donc ! J'ai installé un Windows 2000 sur mon DD en sata, j'ai booté dessus, j'ai monté le second disque, il le voit bien mais le vois vide, il me demande de le formater pour pouvoir y accédé, et pour moi hors de question, ce disque est comme la prunelle de mes yeux...

Quelqu'un voit t'il comment je pourrais récupérer les données sur mon disque ? En gros, qui peux me sauver la vie ? (rien que ça !)

D'avance un ENORME merci.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 23:34:14  profilanswer

n°6301712
soad029
Posté le 27-03-2008 à 19:33:48  profilanswer

P'tit up please

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[SOS]DD plus reconnu

Sujets relatifs
Disque dur reconnu en Sata mais pas en USBDisque dur USB Western Digital n'est plus reconnu
Lecteur dvd sur Pc portable plus reconnuPetit soucis : Cg Plus Reconnu ?
Problème drive non reconnu3,25Go de ram reconnu pour 2*2Go
DD reconnu par le bios mais pas par windowsHDD maxtor non reconnu par Partition suite
usb non reconnusata 2 reconnu par windows xp home, et vista, d office?
Plus de sujets relatifs à : [SOS]DD plus reconnu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR