Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fil usb non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fil usb non reconnu

n°5577648
carocaro14
Posté le 08-06-2007 à 13:48:12  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui fonctionner corectement mais le fil usb avait un faux contacte je l'ai donc changer, cependant, le nouveau fil , lorsque je le branche n'est pas reconnu bien que le disque dur s'allume. J'ai regarder dans le gestionnaire de peripherique qui me met " peripherique inconnu ( controle hote usb standard). Je ne pense pas que le probleme vienne du disque dur puisqu'il fonctionner auvant alors est ce qu'il me faut un pilote speciale? ou est ce que c'est le fil qui ne fonctionne pas? j'attends vos reponses merci d'avances.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 13:48:12  profilanswer
 

n°5577661
kemkem
back to the /s
Posté le 08-06-2007 à 13:51:50  profilanswer
 

J'ai souvent constaté que certains cable usb posent problème, selon la qualité et la longueur de ces derniers.
 
Si ton disque est alimenté par l'usb, change pr un cable de qualité supérieure..

n°5579175
carocaro14
Posté le 09-06-2007 à 11:07:11  profilanswer
 

Merci d'avoir repondu, si jai bien compris je dois racheter a nouveau un fil snifff

n°5582263
kemkem
back to the /s
Posté le 11-06-2007 à 11:50:25  profilanswer
 

possible, je pense que ton probleme est surement dut a un defaut d'alimentation ou a un pb de communication
 
comme tu imagines, le DD externe a besoin d'une source d'alimentation, et de communiquer avec ton pc. Le cable USB doit donc transporter le signal electrique (5v) et les signaux de communication. Si ton cable est de mauvaise qualité, il se peut que tout cela ne fonctionne pas correctement. Il se peut egalement que l'alimentation delivré par le biais de la prise USB ne soit pas suffisante, et c'est souvent le cas.
 
Deux solutions :
- Soit tu essayes avec un cable de meilleure qualité
- Soit tu alimentes ton disque dur avec une alimentation séparée
(depuis un transormateur OU une autre prise USB de ton PC)
 
Voilà.
 
Si tu as besoin de plus d'infos... bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fil usb non reconnu

 

Sujets relatifs
Carte wifi parfois plus reconnu par windows - pc portableDD fonctionne mais non reconnu par le Bios
[HELP] Graveur DVD mal reconnu ???Peekbox 3 disque dur non reconnu
DD Sata reconnu en SCSIHDD reconnu mais pas d'accès... !
[Resolu] Seagate 250 gigas reconnu en 130 gigas malgre SP2DD reconnu pour capacite réduite
1 GB reconnu en 512 MBHD reconnu mais invisible
Plus de sujets relatifs à : fil usb non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR