Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Sata reconnu en SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Sata reconnu en SCSI

n°5568462
Chris9349
Posté le 04-06-2007 à 07:00:15  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
Voici un bref apreçu de ma config:
 
Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ (Socket M2)  Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)  Carte mère Acer EM61SM/EM61PM  Mémoire 1024 Mo (2 barettes) Disque dur 1 WDC WD32 00JS-22PDB0 SCSI Disk Device (298.09 Go)  Disque dur 2 Generic- Compact Flash USB Device ( Go)  Disque dur 3 Generic- MS/MS-Pro USB Device ( Go)  Disque dur 4 Generic- SD/MMC USB Device ( Go)  Disque dur 5 Generic- SM/xD-Picture USB Device  
 
Depuis ma récente installation de Vista j'ai, à intervalles réguliers, des BSOD avec comme N° erreur stop at 0x0000007A ou 0x00000077
J'ai fait un long memtest pour voir si une barrette de mémoire n'était pas défectueuse, le test passe OK.  
 
Ayant touvé un sujet similaire au mien sur le site j'ai désinstallé le contrôleur ide et laissé Vista le réinstaller. J'ai égalment désinstaller le DD et laissé Vista le réinstaller, mais pas de chance, il me le réinstalle en SCSi
Donc après maintes recherches sur les écrans bleus notamment sur le site Microsoft, je me demande si la cause ne serait pas là.
C'est un disque partitionné WD, avec une partition EISA installée par Acer pour retrouver la configuration d'origine et deux partitions NTFS, classiques.
Si quelqu'un a une idée à mon problème , je l'en remercie par avance.
 
Christine

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 07:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Sata reconnu en SCSI

 

Sujets relatifs
[problème] prise sata de mon disque durSATA interne 2,5" pour SONY VAIO FE31Z
scsi ou raptor sata ?? aidez moiHeeeellllp - Driver SATA
Carte controller SCSIDisquette obligé pour installer DD Sata sous XP?
brancher second disque dur SATAQuestions sur DD SCSI et sur un mini DD
Problème installation SATA 
Plus de sujets relatifs à : DD Sata reconnu en SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR