|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dd/cd reconnu une fois sur deux au bootage [résolu] |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Bonjour,
Message édité par Titepuce3 le 30-06-2008 à 22:21:17 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 16:39:58 ![]() ![]() |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Un ptit up, j'ai vraiment besoin d'aide. Merci. --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
myst97two |
|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Pour des manips provisoires, c'est possible, je l'ai souvent fait sans aucun problème. Une fois tout installé, chacun a la sienne. --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef |
Message édité par Titepuce3 le 25-06-2008 à 13:10:48 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | C'est bon, j'en ai téléchargé un. Justement, ce dd n'est pas encore formaté.... Il n'y avait pas le système dessus, juste des données et il fonctionnait très bien. Ah oui, voilà ce que je voulais essayer, un autre dd... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:33:39 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Grande chance que ce sois la nappe, j ai eu un pb similaire il n y a pas longtemps Message édité par wilsfrid le 25-06-2008 à 14:37:35 |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Bien bien..... visiblement, mon dd doit avoir un souci.... Un autre dd mais avec la même nappe..... reste à savoir si ça va s'installer....
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | change la nappe |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | L'autre est plus vieille et toute tordue.... vais fouiller mon matos, en a ptet une autre qui traine.... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | attention quand meme si ton HDD est recent et tes nappe tres ancinne |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | z'ont à peu près le même âge.... suis pas encore redescendue changer de nappe.... j'y vais, j'y vais..... --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Changé de nappe et même chose..... Message édité par Titepuce3 le 25-06-2008 à 16:02:47 --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Les jumper du HDD et du DvD sont bon ? (master/slave) |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Ah oui, vu que j'ai changé de dd, je vais le remettre en master celui là..... l'autre n'était pas reconnu en master mais en slave, oui.
--------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | C sera sans..... le dd en master est reconnu mais le dvd en slave ne l'est plus... et de nouveau le message : PXE-E61 Media test failure check cable PXE-MOF exiting intel PXE ROM
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Nouvelle info : quitte à tester, j'ai opté pour un formatage en FAT 32 au lieu du NTFS. Ca passe, il est en train d'installer les fichiers (toujours avec l'écran bleu comme çui du formatage) sauf que.... win xp passera t'il ? quelle différence entre le FAT 32 et le NTFS ?
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | vi en fat32 XP passe |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Cool !!!!
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Je retesterai mon 80go quand même. --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Bon ben c est cool que le soft te retrouve tes données |
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Ouais.... sauf que mon ami vient de me prévenir que les disques du boulot n'ont pas assez de place pour prendre le back up --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Courage
|
Titepuce3 Fouteuse de dawa en chef | Marchi, j'en ai à revendre..... plutôt intérêt r'marque --------------- "Retourne chez ta mère depuis l'début" RR@HFR Les Cuicuis Cavaleurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur non reconnu dans le bios | RESOLU Hd audio sur carte mere P45 (P5Q Pro) |
cd non reconnu après redémarrage | [Résolu] Switch kvm connectland |
Probleme de son avec une DFI NB78-BL [Resolu] | DD en sata ? [RESOLU] |
Résolu - Problème : 2,6 giga de ram reconnu sur 4 | DD externe esata reconnu en SCSI dans Gestionnaire de périphérique ? |
Disque dure SATA non reconnu | |
Plus de sujets relatifs à : dd/cd reconnu une fois sur deux au bootage [résolu] |