Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dure SATA non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dure SATA non reconnu

n°6445588
phil118
Posté le 20-06-2008 à 13:47:19  profilanswer
 

Salut  :ange:  !
 
Voici mon souci :
 
J'ai monté mon nouvelle ordi avec la config suivante
 
Carte mère:  M2N-SLI Deluxe
Processeur: AMD2 6000+
Disque dure: WESTERN DIGITAL Caviar SE16 - 250 Go SATA 300 (Cache 16Mo)
CG/ 9600 gt 512
 
Je désire installer Windows XP mais peu de moment apres le début de l'installation on me dit que mon disque n'est pas détecté.
Bon j'ai me suis dit d'installer les drivers de la carte mere de maniere à ce qu'elle détecte mon DD
Je les aient mis sur disquette, l'installation des drivers se passent bien, il me demande ensuite si je veux poursuivre l'installation de Windows en appuyant sur entré !
Cependant apres avoir appuyé sur entré il me dit qu'il ne détecte pas le DD et que doit vérifier s'il est bien sous tension (ce qui est la cas).
 
J'ai visité moulte sites je ne trouve pas la solution !
 
Si l'un(e) d'entre vous à un éclair de génie ! please  :bounce:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 13:47:19  profilanswer
 

n°6446077
phil118
Posté le 20-06-2008 à 16:14:22  profilanswer
 

Oui sans doute pour le BIOS mais je dois dire que je ne sais pas vraiment par ou commencer ! Le DD n'est pas détecté dans le BIOS....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dure SATA non reconnu

 

Sujets relatifs
Choix de disques dur format Slim !!choix disque dur
Assembler virtuellement plusieurs disque durCarte PCI connecteur Sata
[Fiabilité] utiliser une CF comme disque système pour serveurprobleme cavalier sur sata 500 go WD
samsung spinpoint 750 Go 32Mo à faire fonctionner en SATA 1Adaptateur SATA vers IDE pour disque dur 2.5"
Bip de Disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque dure SATA non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR