Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes lecteurs ne reconnaissent aucun CD Vièrge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes lecteurs ne reconnaissent aucun CD Vièrge

n°4652650
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 18-02-2006 à 03:14:02  profilanswer
 

J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parlé de ce probleme : Je n'arrive plus a gravé de CD, lorsque je rentre un CD vierge (de n'importe quelle marques) que ce soit dans mon lecteur de DVD-room comme dans mon graveur de DVD : il me dit qu'il n'y a rien dedans !!! Alors que tout le reste marche sans soucis (DVD-room, CD, DVD, DIVIX, CD Gravé) !!! J'y comprend rien & je n'ai aucun CD d'instalation pour réinstaller mon lecteur & mon graveur, aidez moi SVP !!!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 03:14:02  profilanswer
 

n°4652672
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 18-02-2006 à 04:36:25  profilanswer
 

Il te dis où tu ne vois rien?
tu es sous XP, as-tu désactivé la lecture automatique?
 
Pour tester si les CD sont encore accepté par tes lecteurs/Graveurs
 
Démarre ton PC, bloque sur le bios, et là tu mets un CD audio et tu vois si ça fonctionne ou pas
 
Tu peux même mettre le CD de windows pour voir si il démarre au boot ou non ;)
 
Je pense clairement que c'est software et non matériel
 
qu'as-tu installé dernièrement avant que cela ne fonctionne plus?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4656637
macfleid
Posté le 20-02-2006 à 08:51:41  profilanswer
 

Je sais pas si ma réponse est bête mais pour moi c normal que tu ne puisse pas lire un CD vierge  :ange:  
Alors réinstall plutot ton logiciel de gravure  :pt1cable:


Message édité par macfleid le 14-06-2006 à 14:03:36

---------------
Games-Flash : Jeux en Flash avec Scores ==> http://www.games-flash.fr
n°4656672
antac
..
Posté le 20-02-2006 à 09:26:21  profilanswer
 

Essaye avec BURNER XP PRO

n°4656958
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 20-02-2006 à 12:35:38  profilanswer
 

Il me dit qu'il n'y a rien dans mon lecteur / graveur après avoir cherché 3h !!! Je suis sous XP & je n'ai même pas mes cd d'instalation !!! les CD audio marche (même les gravés) comme tout le reste (DVD,DIVIX...) !!! Je me demande si il n'y a pas une couille sur le dernier CD de Madonna qui bloquerais ou effacerais des pilotes pour graver !!!
Même avec le lecteur windows media je peu pas graver c'est dingue que rien ne marche : on me dit tout le temps d'inserer un cd alors qu'il y es : ca me stress !!!
C'est quoi BURNER XP PRO ???

n°4656986
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-02-2006 à 12:43:48  profilanswer
 

un graveur y'a pas de pilote, et se servir de windows media pour graver... no coments
 
tu vas simplement sur nero.com et tu telecharges la derniere version du prog et ensuite tu tentes une gravure.
 
t'as essayé avec des cd d'autres marques? avec des dvd?
d'anciens cd gravés avec lui sont encore lisibles aujourd'hui?

n°4657208
kao98
...
Posté le 20-02-2006 à 14:11:56  profilanswer
 

Puisqu'il dit que tous les autres CD fonctionnent ! Il n'y a que les CD vierges qui ne sont pas lu !
 
EmmanuelR : c'est quoi ton histoire avec le CD de madonna ? Il est aussi dans un des lecteurs quand tu essayes de mettre un CD vierge ? Avec les protections anti-copies qu'ils sont capable de nous pondre, je ne serais pas étonné que ce soit à cause de ça !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°4657309
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 20-02-2006 à 14:58:32  profilanswer
 

Merci Kao98 j'ai cru qu'il fallait encore que je me répète ...  
Je sais pas trop en faites j'ai ce probleme depuis que j'ai rentrer le cd de madonna dans ma bibliotheque windows media (excuse moi Sgt Sharp) je l'ai gravé une fois & j'ai, le lendemain, mis un morceau de son album a la fin d'une nouvelle gravure (genre un cd de 80min qui s'arretais à 76min : pour pas gacher!) & depuis je ne peut + rien gravé : mon PC ne reconnait AUCUN cd vierges & entre ns j'ai pas envie de graver sur DVD mais je pourrais !!!  
Merci de me venir en aide ...

n°4657636
fisher kin​g
Posté le 20-02-2006 à 17:26:25  profilanswer
 

Salut !
Si tu n'a pas résolu ton problème, essaies de regarder tout de même dans  
- poste de travail
- lecteur CD
Dans la fenêtre :
- propriétés
- enregistremet
et permetttre l'enregistrement sur ce lecteur !
C'est peut-être pas la solution mais c'est le genre de truc très con qui est arrivé à de nombreux utilisateurs...
Et dabs ce cas là Windows dit le message suivant : aucun disque dans le lecteur ! alors essais si tu ne l'a pas déjà fait !
Ceci-dit cela ne doit pas rendre la gravure impossible avec NERO ! Mais bon entre théorie et pratique ! Hein !!!!
Salut! Tiens nous au courant !
 :hello:

n°4657649
kao98
...
Posté le 20-02-2006 à 17:31:21  profilanswer
 

+1


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 17:31:21  profilanswer
 

n°4657753
macfleid
Posté le 20-02-2006 à 18:24:32  profilanswer
 

Je vois que tu as un combo Graveur DVD
Alors j'ai une question bête si tu utilise Nero tu es sur que tu n'as pas mis le logiciel sur DVD au lieu de le mettre sur CD ce qui t'empecherai de graver les CD maisuniquement les DVD et de ce fait ne reconnaitrai pas les CD vierge vu qu'il atten à recevoir un DVD ...
Merci de tenir au courant


Message édité par macfleid le 14-06-2006 à 14:04:41

---------------
Games-Flash : Jeux en Flash avec Scores ==> http://www.games-flash.fr
n°4657904
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-02-2006 à 19:24:33  profilanswer
 

Nero n'est pas débile il sait que si c'est un combo, il ne peut graver que des CD ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4657941
macfleid
Posté le 20-02-2006 à 19:35:27  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Nero n'est pas débile il sait que si c'est un combo, il ne peut graver que des CD ;)


Ok jme suis trompé dsl je voulai pas dire combo mais un graveur de cd et DVD en même temps
et dans ce cas dans nero avant l'ouverture fo mettre le bon type sinon ca reconnai pas le CD vierge


---------------
Games-Flash : Jeux en Flash avec Scores ==> http://www.games-flash.fr
n°4657954
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-02-2006 à 19:42:07  profilanswer
 

Faut surtout indiqué à nero avec quel graveur il va travailler dès le départ, dans le choix "choisir le graveur" ;)


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4657956
to380
‍‏‏
Posté le 20-02-2006 à 19:42:24  profilanswer
 

macfleid, pourquoi faut toujours que tu mette l'adresse de ton site dans tous tes messages...

n°4658041
macfleid
Posté le 20-02-2006 à 20:09:23  profilanswer
 

to380 a écrit :

macfleid, pourquoi faut toujours que tu mette l'adresse de ton site dans tous tes messages...


 
LoL c'est marrant mais je vois pas mon adresse sur mon post précédent.
T'inquiet pas jle mettrai pu c l'habitude d'autres forum que je fréquente et qui n'affiche pas l'adresse. DSL


---------------
Games-Flash : Jeux en Flash avec Scores ==> http://www.games-flash.fr
n°4708927
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 16-03-2006 à 01:22:11  profilanswer
 

Je vien de reformater mon PC je pense que maintenant ca va marcher par contre j'ai un problème maintenant :
mon affichage bug sous Windows XP Pro. quand je regarde un film ou juste bouge une fenetre c'est stridé (c'est pas flude / image par image) savez vs ou je peu me procurrer l'driver (si c'est ca!?) ???  
Merci à tous pour votre aide !!!

n°4708941
yannick_fr​ere
Posté le 16-03-2006 à 01:46:30  profilanswer
 

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.98.html
 
Si c'est pour la 6600GT de ta config...

n°6128545
thomiste
Posté le 03-01-2008 à 19:34:48  profilanswer
 

J'ai noté qu'aucune des réponses n'est satisfaisante. On emploie un langage réservé aux initiés sans se donner la peine de le traduire en clair. Il faut se mettre à la portée des utilisateurs en leur donnant dans un ordre logique les différentes opérations qu'ils ont à effectuer sans entrer dans les détails. Ma question est : mon ordinateur Windows XP Pro ne reconnaît plus l'emplacement de ses deux CD et se montre incapable de graver ou de copier un fichier Word - bien qu'il me dise que ses lecteurs fonctionnent correctement après avoir consulté leurs propriétés. Comment résoudre ce problème et quels sont les premiers tests à effectuer pour un contrôle général. Avec mes remerciements. Thomiste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mes lecteurs ne reconnaissent aucun CD Vièrge

 

Sujets relatifs
lecteurs cd et dvd qui disparaissentPrecision dvd vierge +8*
2 lecteurs Optique IDE + SATA = ProbMon PC ne détecte plus mes lecteurs CD
lecteurs qui disparaissent ???Clavier Microsoft qui ne répond plus dans le menu de boot des lecteurs
Lecteurs IDE non reconnus dans Windowsdd vierge - comment réinstaller?
Récupérer DVD viergelecteurs non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Mes lecteurs ne reconnaissent aucun CD Vièrge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR