Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb de reconnaissance d'un synthétiseur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1906303
rbs
Posté le 24-10-2002 à 16:32:22  profilanswer

bonjour. je ne peux plus configurer correctemt synthe et midi pour jouer avec l'instrumt.  
config : synthe korg, windows me, carte son msi k7t turbo 2
j'ai un cordon manette de jeu equipé de connexion midi.
Qd je vais sur parametres/sons et multimedia, j'ai les onglets son, audio, voix, peripheriques. pr la lecture, g le lecteur par
defaut et non le synthé. Quelqu'un a-t-il une idée ?
commt ajouter un instrumt de musique ou faire reconnaitre le port midi ? j'ai essayé plsrs choses ms rien...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 16:32:22  profilanswer

n°1906706
NSXMan
Posté le 24-10-2002 à 18:22:11  profilanswer

Tu ne verras pas le synthé dans windows.
Le midi sert juste à transiter des informations.

Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration puis dans "Multimedia". Tu selectionnes l'onglet "MIDI" et tu choisis le périphérique de sortie. Apres ça depend ed ta carte son, les noms peuvent changer mais il y a marqué généralement "sortie midi". Si tu n'as rien, tes pilotes ne sont certainement pas installés completement.

Message édité par NSXMan le 24-10-2002 à 18:24:04
n°1906728
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-10-2002 à 18:29:59  profilanswer

certaines cartes son (en particulier les intégrées) ne sont pas toujours configurées pour le midi. vas voir dans le bios s'il n'y aurait pas une option pour choisir d'utiliser la prise soit comme port jeu, soit comme port midi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pb de reconnaissance de mes disquesPb de reconnaissance de proc
* Probléme bizard de mémoire * (reconnaissance aléatoire)Pb reconnaissance du DD sur Asus p4b533
j'ai un probleme avec la reconnaissance de mes DD sous XpSP1 et reconnaissance de lecteur
reconnaissance cd-rwPB reconnaissance DD
Problème de reconnaissance de modem externe sous win XPGraveur Traxdata : probleme de reconnaissance sous bios
Plus de sujets relatifs à : pb de reconnaissance d'un synthétiseur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)