Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB reconnaissance DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB reconnaissance DD

n°1805469
Atric
Posté le 13-09-2002 à 16:57:14  profilanswer
 

Salut,
J'ai voulu copier l'intégralité d'un DD sur un autre, mais j'ai fait une fausse manip et depuis je n'arrive plus à accéder au DD. Même après un démarrrage sous dos, il ne trouve pas le dd, sous windows idem, seul à partir de Démarrer/programme/Commandes ms-dos ! Là, il arrive à m'indiquer ce qu'il y a sur le DD.
 
Dans le bios il le trouve, il apparaît au lancement de l'ordinateur, mais c'est tout.
 
Il m'a indiqué à un moment, que le partitionnement de cd DD n'était pas valide.
 
Comment sauver les données qu'il y a sur ce DD ? (elles sont dans Mes documents - qui n'apparaît pas sous dos).
 
Je n'ai sur le DD que les fichiers suivants :
 
ADD-ONS (repertoire)
autorun.inf
cdsample (rep)
sonseils.txt
Drivers (rep)
install.exe
lisezmoi.txt
tools (rep)
win98 (rep)
 
Aucun autoexe.bat, system.ini....
RIEN !!
Puis-je sous dos (windows/MS-DOS) copier les fichiers systèmes de mon DD valide sur le DD non valide ?
 
Merci pour votre aide.
 
 
 
 
"C'est du refus de la médiocrité que nait l'authenticité."
Stella Artois.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 16:57:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB reconnaissance DD

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de modem externe sous win XPGraveur Traxdata : probleme de reconnaissance sous bios
Pb reconnaissance 80 GO\BH6 encore et toujours !!!!!!!!!!!pb de reconnaissance de RAM
Pb : reconnaissance HD gde capacité pour carte mère pour k6-2 400 MHzReconnaissance des lecteurs
Prblm de reconnaissance dd sur CM ms-6168Reglage BIOS pour reconnaissance PII 500 sur Asus P2B ?
reconnaissance pci vidéo sur HP pavillonPb de reconnaissance de graveur
Plus de sujets relatifs à : PB reconnaissance DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR