Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de reconnaissance des lecteurs amovibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reconnaissance des lecteurs amovibles

n°4593309
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 11:44:18  answer
 

bonnjour,
 
           voila les symptomes, qd je branche mon apn, et que je vais dans poste de travail et que je clique pour voir le joli contenu windows me dit que je dois reformaté le disque
 
       alors je met la carte memoire dans un multilecteur de carte memoire branché en usb , mais meme reponse
  j'essaye donc avec mes autres cartes memoires, mais toujours la meme chose
 
        donc, pour tester, je branche mon dd maxtor externe, et là, quelle surprise, c toujours le meme refrain...
 
     j'accepte toute aide....merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 11:44:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de reconnaissance des lecteurs amovibles

 

Sujets relatifs
pb de reconnaissance de mon nouveau proc sous Windows XPLecteurs de cd et graveurs inaccessibles
Mes Lecteurs ont disparuent!!!Problème aleatoire au demarrage + non reconnaissance du processeur
pb de reconnaissance d'un 2nd DDLecteurs CD et clés USB reconnus mais non accessibles
Probleme détection 1 DD SATA, 2 DD IDE et 2 lecteurs IDE sur P5GD1-VMProbleme reconnaissance DD
Probleme Reconnaissance boitier externeMontage du PC : mise en place des DD et lecteurs :s
Plus de sujets relatifs à : pb de reconnaissance des lecteurs amovibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR