Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mes Lecteurs ont disparuent!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes Lecteurs ont disparuent!!!

n°4578024
lepetard
Posté le 15-01-2006 à 11:08:34  profilanswer
 

:pfff: Bonjour  :pfff: aujourd'hui j'allume mon ordinateur et la prb :pt1cable:  il n'y a plus mon lecteur de dvd et mon graveur de cd :pt1cable: !!!!!qu'est-ce qui se passe????Pas de virus pas de spyware et everest les reconnait !!!!J'ai donc essayé de retrouvé les pilotes sur internet :pt1cable:  
Et a l'installation des pilotes il me dit qu'il n'y a aucun lecteur ni graveur!!!!!!Donc impossible d'installer!!
 :sarcastic: Mon lecteur de DVD est un JLMS XJ-HD166S :sarcastic:  
 :sarcastic: Mon graveur de CD-RW est un HL-DT-ST CD-RW GCE-8250B de chez LG :sarcastic:  
 :pt1cable: La connectique est bonne et je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain sa marche plus!!!!
Merci de vos réponses!!!


---------------
c moi
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 11:08:34  profilanswer
 

n°4578111
lepetard
Posté le 15-01-2006 à 11:35:58  profilanswer
 

up


---------------
c moi
n°4578463
haxel
Posté le 15-01-2006 à 13:25:19  profilanswer
 

Est-ce que tu as des disques virtuels, Alcohol, Deamon tools, une vieille version de Easy CD Creator sur ta machine ?

n°4585157
riril
Posté le 17-01-2006 à 23:14:17  profilanswer
 

regarde sa , sa peut peut etre t'aider: http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;314060


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Mes Lecteurs ont disparuent!!!

 

Sujets relatifs
Lecteurs CD et clés USB reconnus mais non accessiblesProbleme détection 1 DD SATA, 2 DD IDE et 2 lecteurs IDE sur P5GD1-VM
Montage du PC : mise en place des DD et lecteurs :sProbleme suite Flash dfi ad77 detection des lecteurs puis ecran noir
Quel est les lecteurs dvd le plus performant ?PB lecteurs de CD ROM
Façade de couleur pour lecteurs??probleme avec mes lecteurs CD et DVD
lecteurs cd et dvd non reconnus2 lecteurs dvd identique font rebooter ?
Plus de sujets relatifs à : Mes Lecteurs ont disparuent!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR