| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need recommandation, becane lente |
zobizoba1 | Salut a tous, J'ai un Intel Dual Core E5200 OC a 3GHz, 2Go de RAM, HD SATA, Win XP updaté, Kaspersky 2009 updaté. J'utilise souvent Firefox avec 10 ou 20 onglets ouverts, et Photoshop CS4 avec generalement un seul document < 50 Mo ouvert. Mon probleme: je trouve mon PC assez lent, j'ai des acces HD en pagaille. Photoshop est pas super rapide, et si par exemple je joue a Half Life 2 et qu'apres je retourne a Photoshop, celui-ci est vraiment lent (genre juste apres Half Life des fois je clicke et je dois attendre 10 secondes d'acces disque dur pour qu'il reagisse! ). Certes Firefox est devenu une abominable usine a gaz necessitant parfois 2 minutes pour demarrer avec tous les onglets ready, et je soupconne Photoshop de ne plus etre un modele d'optimisation. Mais tout de meme, un Dual Core c'est pas un 486 ! Pensez-vous que la lenteur de ma becane est normale ? Si oui, y a-til des solutions autres que l'achat d'un i7 ou autre bestiole au prix exorbitant ? Message cité 1 fois Message édité par zobizoba1 le 22-09-2009 à 12:14:06 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 12:07:33 ![]() ![]() |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | +1 |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
HiSpeed Where is the limit? |
|
chibba | forcer photoshop a utilisé la memoire vive au lieu de la memoire virtuelle (les frequents accés disque)
Message édité par chibba le 22-09-2009 à 19:22:22 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:26:26 ![]() ![]() |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
chibba |
Message édité par chibba le 26-09-2009 à 13:17:45 |
chibba |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui un reboot de temps en temps c'est nécessaire !. Je dirai même que dans ton cas, l'éteindre tous les soirs serait bénéfique. |