Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche cd de pilotes pour carte mere gigabyte GA MA69vm-s2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche cd de pilotes pour carte mere gigabyte GA MA69vm-s2

n°6444505
franzz
Posté le 19-06-2008 à 23:11:28  profilanswer
 

bonjour  
 
je vous  contacte car je viens d'acheter une carte mere gigabyte GA MA69vm-s2 mais le cd d'installation des drivers pour XP était félé. Je m'en suis aperçu alors que j'avais installé le nouveau DD et transféré mes données. Le vendeur ne peut me fournir le disque seul.  et j'ai besoin de mon ordi pour travailler alors renvoyer la carte mère pour échange serait faisable mais va me faire perdre 15 jours au minimum.  j'ai téléchargé les drivers sur internet (tld.com) sur la page gigabyte de cette CM mais j'ai un driver de contrôleur video compatible vga qui ne veut pas s'installer. topo la config tourne mais très lentement .
 
Je cherche donc une personne assez aimable pour m'envoyer copie du cd (je payerai les frais (envoi et cd) par paypal) par courrier ou par le biais de 4shared.com (c'est un site ou on s'inscrit gratuitement et qui permet d'envoyer de gros fichiers à une adresse email.). il suffirait de copier le cd sur ton disque dur et le zipper pour en faire un seul fichier et l'envoyer par 4shared. (uploader le fichier  (champs au bas de la page) puis click droit sur le fichier , choisir "email link to file" pour envoyer le lien par email : mon adresse net.profit@ifrance.com)
 
je referai la config en repartant de 0 avec ce cd
 
Si c'est possible de me depanner, merci par avance  
 
 
bien cordialement  
 
franz

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 23:11:28  profilanswer
 

n°6445049
matchat
Posté le 20-06-2008 à 10:11:19  profilanswer
 

carte mere gigabyte GA MA69vm-s2 : tu va sur le site du constructeur...tu telecharges tous les drivers et logiciels pr ta carte, tu auras dc les derniers en date, tu grave ça sur cd si tu veux un cd...
 
Bref, tu feras comme tous les mecs du forum, qui eux n'ont pas kc ou perdu le cd, ms qui veulent être certain d'avoir la dernière version
 
edit: 1ier message, je comprends mieux ;)


Message édité par matchat le 20-06-2008 à 10:11:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recherche cd de pilotes pour carte mere gigabyte GA MA69vm-s2

 

Sujets relatifs
Choix carte mèreconsommation PC et upgrade carte graphique
Affichage flou en mode 75Hz HD3870 depuis installation pilotes ATI 8.6carte graphique Sapphire ?
Driver Creative ES1373 - Avis de RechercheLe conseil d'achat : La meilleure affaire Carte grahique !
. : : Conseil pour une nouvelle carte graphique : : .8800 gt = pilotes 8800 gts ?
Probléme carte Mére MSI 
Plus de sujets relatifs à : recherche cd de pilotes pour carte mere gigabyte GA MA69vm-s2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR