Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte mère

n°6444451
glouglouu
Posté le 19-06-2008 à 22:58:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'etais renseigné il y a quelques temps pour le choix d'une config et à cette époque on m'avait conseillé une carte mère Asus P5K. LA situation a un peu change maintenant:
 
J'aimerais m'acheter la nouvelle Radeon HD4850 et donc la carte mère qui va bien avec etant donén que je suis un peu perdu dans la jungle du X38, P35, P45 toussa toussa  :sweat:  
 
Sachant que je ne compte pas o/c, ni faire de crossfire est ce qu'une Asus P5K ferait toujours l'affaire ou bien y'a t'il un risque d'incompatibilité dans un avenir proche ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 22:58:04  profilanswer
 

n°6445320
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 20-06-2008 à 12:15:12  profilanswer
 

glouglouu a écrit :

Bonjour,

 

Je m'etais renseigné il y a quelques temps pour le choix d'une config et à cette époque on m'avait conseillé une carte mère Asus P5K. LA situation a un peu change maintenant:

 

J'aimerais m'acheter la nouvelle Radeon HD4850 et donc la carte mère qui va bien avec etant donén que je suis un peu perdu dans la jungle du X38, P35, P45 toussa toussa  :sweat:

 

Sachant que je ne compte pas o/c, ni faire de crossfire est ce qu'une Asus P5K ferait toujours l'affaire ou bien y'a t'il un risque d'incompatibilité dans un avenir proche ?

 

Merci  :jap:


allez... Prends une P5Q ( chipset P45) ce sera le dernier chipset milieu de gamme pour le socket 775. L'année prochaine passage au Nehalem chez intel, donc meme les dernieres cartes mères sorties aujourd'hui seront "obsolètes" dans 6 mois... mais je suppose que tu ne vas pas attendre jusque noel pour t'acheter ton PC ? :sleep:
Avec la  P5Q tu auras un bios à la compatibilité CPU et RAM maximale, tu auras aussi le système d'économie d'énergie EPU, pour réduire ta facture d'éléctricité (et rallonger la durée de vie des composants?).
M'enfin la P5K reste tout à fait d'actualité, surtout s'il y a des baisses de prix...


Message édité par louarnig le 20-06-2008 à 12:16:54
n°6445328
thornes
Posté le 20-06-2008 à 12:17:46  profilanswer
 

+1 pour la P5Q, meme si la P5K est encore suffisante ...


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix carte mère

 

Sujets relatifs
carte mere...Faire le bon choix, que me conseillez vous...choix carte mere micro atx
Choix de Carte MereChoix processeur et carte mère
Demande de conseil pour un choix carte mère + procoChoix carte mere et ram pour oc un E8400
choix carte graphique et carte mere ou nouveau pcAide dans le choix d'une carte mere.
Choix de carte mèreBesoin d'aide pour choix carte mère P45.
Plus de sujets relatifs à : Choix carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR