Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche drivers pour carte ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche drivers pour carte ethernet

n°6122417
maverick89
Posté le 31-12-2007 à 19:08:23  profilanswer
 

Salut a tous. Je me permet ce post pour un petit souci. j'ai installé internet chez mes parents et je leur ai filé par la meme occasion un vieux pc a moi ( pentium 3 500 mhz, 64 + 128 Mo de ram et windows 98 SE installé dessus )
Ca leur suffira car a part un peu internet pour regarder le journal et la meteo, un peu de word et de solitaire.
 
J'ai installé la livebox via port usb car pas de port ethernet. Ca marche tres bien cependant, de temps en temps, ils n'arrivent plus a se connecter a une page web. La livebox ne clignote pas mais impossible de se connecter a une page. Et ca le fais assez regulierement. Il faut redemarrer  l'ordinateur et là ca remarche. Du coup je me dis que ca  vient de l'ordi
 
1° qu'en pensez vous ? Est ce un reglage particulier a faire ?
 
2° Je voulais leur mettre une carte reseau ethernet pensant que ca resoudrait le probleme et j'en ai recuperé une au taf mais impossible de trouver driver. C'est une compex RL100 ATX. Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver drivers, ce serait super sympa
 
Olivier


Message édité par maverick89 le 31-12-2007 à 19:51:48
mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 19:08:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche drivers pour carte ethernet

 

Sujets relatifs
Connexion Internet Impossible - Carte Réseau IntrouvableAsus P5K: port SATA natifs et drivers XP ?
Quelle carte graphique vaut le coup ?pb avec carte mere 4core dual sata 2 et core 2 quad 6600
carte mèreDémonter une carte mère d'imac g3 400
problème sur carte neuve Albatron Geforce 7600 gt ????Quel carte entrée de gamme ?
Drivers carte wifi linksys WMP54G 
Plus de sujets relatifs à : Recherche drivers pour carte ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR