Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche drivers pour souris Creative mouse optical 3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche drivers pour souris Creative mouse optical 3000

n°3246532
Bestial Wa​rlust
Posté le 06-06-2004 à 19:38:34  profilanswer
 

Salut
 
J'avais depuis plusieurs mois des problèmes avec XP, à chaque fois que j'ouvrais un dossier ou que je me baladais sur le disque dur l'"explorer.exe" s'emballait et me prenais tout le CPU, j'ai cherché longtemps d'où ça pouvait venir ( drivers, xp ? ... ) et je viens de me rendre compte qu'en désactivant la petite icone de la souris ( en bas à droite de l'écran ) les problèmes avec l'explorer disparaisent et mon pc ne rame plus quand j'ouvre ou créer des dossiers, l'inconveniant c'est que maintenant que j'ai déinstallé les drivers de ma souris creative je ne peux plus configurer la molette :/ ( la molette en elle même fonctionne mais j'ai pour habitude d'activer la foncition "F5" quand j'appuis sur le bouton et ça je ne peux plus)
 
Là les drivers c'est ceux par defaut, je suis allé sur le site creative et y'a rien du tout, aucune mise à jour, rien ..
 
Alors je voulais savoir si il existait des pilotes "générique" qui me permettraient de configurer la molette de ma souris.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 19:38:34  profilanswer
 

n°3248624
Bestial Wa​rlust
Posté le 07-06-2004 à 15:57:17  profilanswer
 

un tit Up please  :bounce:

n°3248912
bean
Posté le 07-06-2004 à 17:26:02  profilanswer
 

va sur creative.com support pilotes

n°3248922
Bestial Wa​rlust
Posté le 07-06-2004 à 17:29:24  profilanswer
 

bean a écrit :

va sur creative.com support pilotes


 
J'y suis déjà allé mais y'a rien du tout sur ma souris :/ à part le manuel ..

n°3249243
bean
Posté le 07-06-2004 à 19:23:14  profilanswer
 

ba a pas trouvé non plus

n°3249492
Bestial Wa​rlust
Posté le 07-06-2004 à 20:34:49  profilanswer
 

bean a écrit :

ba a pas trouvé non plus


 
J'ai toujours eu des problèmes avec le matos creative, cette fois-ci c'est bien leur dernier produit que j'aurai acheté, fini creative, y'a aucun suivi derrière, carte son, webcam, souris ... je pense que j'en oubli :)
 
Bon ben je vais faire sans mon bouton hein :D en attendent la MX500 !
 
Merci quand même ;)

n°3252755
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 09-06-2004 à 00:24:04  profilanswer
 

Truc bète auquel personne ne pense, mais as tu essayé les drivers Microsoft Intellimouse? (ne prends pas les derniers mais ceux d'avant (les 4.0 si je me rappelle bien nettement plus pratique).
 
C'est ceux que j'installe sur toutes mes souris et je n'ai jamais eu à m'en plaindre!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°3252871
Bestial Wa​rlust
Posté le 09-06-2004 à 02:02:18  profilanswer
 

duncan idaho a écrit :

Truc bète auquel personne ne pense, mais as tu essayé les drivers Microsoft Intellimouse? (ne prends pas les derniers mais ceux d'avant (les 4.0 si je me rappelle bien nettement plus pratique).
 
C'est ceux que j'installe sur toutes mes souris et je n'ai jamais eu à m'en plaindre!


 
Alors là je sais vraiment pas quoi dire ! vraiment merci !!
 
Ca marche impec ! j'ai pu configurer la molette et en plus y'a des options trop bien qui n'étaient pas sur les drivers creative ! et tout ça sans plantages :)
 
Merci beaucoup duncan idaho  :hello:
 
PS : j'ai bien installé les 4.0 :)


Message édité par Bestial Warlust le 09-06-2004 à 02:02:54
n°3252898
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 09-06-2004 à 03:06:57  profilanswer
 

Je les ai installé sur une chiée de souris, depuis mes différentes crosoft (ben oui, je les ai pendant longtemps considérées comme les meilleurs, quoique les dernières MX logitech :love: .....) jusqu'à des souris Fujitsu, etc....
En ce moment, quatres bécanes à la maison, une seule souris à Billou, mais toutes ont les mêmes drivers: Intellimouse 4.1
 
Maintenant il parait que les derniers drivers logitec fournis avec les dernières MX sont pas mal non plus. Faudra que je les teste! :D


Message édité par Duncan Idaho le 09-06-2004 à 03:09:08

---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recherche drivers pour souris Creative mouse optical 3000

 

Sujets relatifs
Recherche firmware poru hitachiRecherche boitier + alims < 85&#8364;
recherche driverLenteurs au demarage avce les derniers drivers nforce
recherche tour bien ventiller avec alim pour pas cherPb de souris!!
Barton 3000 ou 3200 --> La différence vaut-elle le coup ?Recherche CG Biécran , stable et pas chère...
recherche drivers carte graphique PCI 
Plus de sujets relatifs à : Recherche drivers pour souris Creative mouse optical 3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR