Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réception de mail dans un format illisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception de mail dans un format illisible

n°9814983
viviboon
Posté le 23-05-2016 à 11:32:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Une petite question sur le contenu de mail que je reçois d’un ami sous une forme non lisible à la manière d’un fichier HTML ou autres sur mon PC portable sous Windows 10.
J’utilise Outlook 2003 qui me suffi amplement pour ce que je fais et j'ai comme fournisseur d'accès "Orange". Un ami m’envoi des mails illisibles plein de caractères de contrôles, Il écrit ses mails avec Gmail
Ces mêmes mails en les ré envoyant vers un compte Gmail, Puis les recevant sur ma tablette Androïde avec Gmail sont sans problème de lecture
Quelqu’un a t-il une idée du problème ? d'un paramétrage à faire, d'un manque de ressources DLL ou plug-in ou autre
 
Merci de vos réponses
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 11:32:09  profilanswer
 

n°9815000
Ys
ex UL
Posté le 23-05-2016 à 11:42:26  profilanswer
 

Salut viviboon,
 
Tu recevras peut-être plus d'aide dans le forum Windows : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réception de mail dans un format illisible

 

Sujets relatifs
paramétrage envoi mail d'une mini caméraDisque dur illisible sous windows après connexion sur linux
Disque Dur externe illisible (Samsung M3) (presque résolu)Passage de config en boitier mini-itx ou autre petit format
quel matériel choisir pour amélioré la réception gsm 3g ou 4gPC bureautique/mail/internet + DVD
Passage mATX vers format NUCQuel format pour ma clé USB - A l'aide
Quel format pour ma clé USB - A l'aide 
Plus de sujets relatifs à : Réception de mail dans un format illisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR