Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte tuner pour reception satellite analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tuner pour reception satellite analogique

n°2947511
begeek99
Posté le 16-01-2004 à 13:08:45  profilanswer
 

J'amerais touver une carte tuner demodulateur satellite ANALOGIQUE pour pouvoir me brancher directement sur ma parabole (pointee sur Telecom 2B).
Est ce que quelqu'un a deja essaye cette config ?
Avec quell carte ?
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 13:08:45  profilanswer
 

n°3438640
sephor
Posté le 24-08-2004 à 13:22:33  profilanswer
 

Actuellement il existe plus de cartes tuners numériques que d'analogiques. Normalement, la réception des chaines se passe comme un démo satellite normal bien sur sans carte. tout dépend du type de tuner pris.
Sinon au niveau logiciel, il en existe pas mal mais faut connaitre les noms. plus dur déjà!!!
Sinon begeek99 c dead si t a pas de parabole avec tête numérique

n°3447250
cyri11e
Posté le 27-08-2004 à 10:37:43  profilanswer
 

Je veux pas etre defaitiste mais ca va etre dur a trouver ca !
Neanmoins si tu veux vraiment recevoir le sat analogique sur ton PC reste la solution demodulateur analog sur entree video d'une carte VIVO.
Autre chose a votre place j'attendrai un peu car a partir de mars 2005 c'est l'arrivee en France de la TNT : television numerique terrestre .
Elle te permetra de recevoir une 15 de chaines gratuites ( dont les chaines nationnales ) en qualite numerique ( DVB-t ) a partir d'une simple antenne rateau.
Je compte bien investir a ce moment la .
Mon Pc deviendra un magnetoscope numerique parfait .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte tuner pour reception satellite analogique

 

Sujets relatifs
comment brancher usb facade sur carte mère A-BI BE6Cherche un cable pour brancher un téléphone à une carte son
Besoin d'aide pour faire un choix de carte graphiqueL'achat d'une carte son est-il justifié ?
carte mère kr7acarte mère kr7a
Probleme carte sonPb carte graphique....
Quelle meilleur carte mère pour un Athlon 3000+Carte mère Nforce2... GRRRRR !
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner pour reception satellite analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR