Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rebootage du pc pendant les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rebootage du pc pendant les jeux

n°2650537
onicowi
Posté le 08-08-2003 à 08:01:01  profilanswer
 

bonjour
Mon pc reboot a chaque fois que je joue a un jeux.
Autrement mon pc ne plante jamais.
Peux etre un rapport avec ma carte mere?
J ai mis mes pilotes a jour
Ma config:
 
carte mere msi k7266 Pro2
carte graph ati 9200 128 Mb  
directx 8.1
process xp 1600+
265 ram
windows xp pro
 
si quelqu'un peut m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 08:01:01  profilanswer
 

n°2650584
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-08-2003 à 08:47:41  profilanswer
 

Fais le test boitier ouvert avec si possible un ventilo de bureau soufflant dedans ... avec la chaleur actuelle ton problème peu venir de là.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rebootage du pc pendant les jeux

 

Sujets relatifs
Bug carreaux blancs sur certains jeux ?! (avec photos)L'unité central la Plus cher(UC), jeux.... A Vos Clavier+MR PRIX
L'unité central la Moins cher(UC), pas de jeux. A Vos Clavier+MR PRIXBesoin d'un meilleur framerate dans les jeux. (changement config)
Probléme mon E151FPp Dell refuse les JeuxQuelle résolution dans vos jeux avec Radeon 9800 PRO?
Help!! ma radeon 9700 plante sur tous les jeux...radeon9700 + omega driver 4.2.74 = freeze sur certains jeux ["résolu"]
Plantage à repetition avec tous les jeux que je lance. 
Plus de sujets relatifs à : rebootage du pc pendant les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR