Bon eh bien j'ai réglé plein de problèmes, et je me retrouve avec plein d'autres problèmes!! J'ai réussi a installer XP pro, j'ai utiliser une autre bécane pour l'installer, et j'ai terminé la configuration sur la mienne (va savoir pourquoi ca fonctionne). En suite, j'ai fait des recherches sur internet, j'ai installé pas mal de pilotes, les SP (le 2 est d'ailleurs assez merdique...).
Maintenant, je ne peux toujours pas jouer, ou faire trop travailler le PC sans quoi il s'arrete (l'écran s'éteint donc je ne sais pas si ily un écran bleu ou pas), et je suis obligé de couper lalimentation et d'attendre quelques seconde, car sinon, l'écran ne sallume toujours pas, et on peut entendre 4 bip venant du haut parleur (1 long et 3 courts).
Une fois que j'ai attendu mes kelkes seconde, lordinateur veut bien démarrer (je n'ai touché a rien dedans) et je vais voir dans l'obervateur d'évènements de windows: il y a trois erreurs identiques à la suite dans "système":
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Disk
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 51
Date : 09/01/2005
Heure : 11:45:27
Utilisateur : N/A
Ordinateur : VENDREDI
Description :
Une erreur a été détectée sur le périphérique \Device\Harddisk0\D au cours
d'une opération de pagination.
Donc j'ai contacté WD sur leur site, il m'ont dit de tester le DD avec leur programme, je l'ai fait, et il n'y a aucune erreur dessus, et maintenant, bah je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un a une solution....