|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon pc fait reboot ma box |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2013 à 20:16:00 ![]() ![]() |
inge informaticien | As-tu pensée a descendre ta tour , elle est peut être trop monter ?
|
six93 | Ma tour est au sol , l'alimentation du pc est par contre fixée en haut |
inge informaticien | Habite-tu dans un appartement ou pavillon ?
|
six93 | Dans un appartement, non je n'ai pas essayer cela par contre j'ai essayer de la mettre couché mais je ne pourrais pas dire si cela a changé quelque chose |
six93 | Ok merci je vais essayer, de l'aluminium autour du pc ferais l'affaire? |
inge informaticien | Oui , de l' aluminium autour pourrait faire l'affaire !
|
six93 | Ce serais donc l'alimentation? car je peux eventuelement la changer demain |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2013 à 20:48:54 ![]() ![]() |
inge informaticien | Bah cette expérience peut confirmer cette option . |
six93 | J'ai essayé avec de l'aluminium autour de l'alimentation, et ma box a mis plus de temps a crash ( le pc étais a l'envers ) |
six93 | non et j'avoue ne pas trop comprendre |
inge informaticien | Quel Est la marque de ton alimentation pour que je face des test, je voudrait savoir toute les caractéristiques de celle-ci . |
six93 | Ok je vais donc demain changé l'alimentation, je vais opté pour une Corsair je pense. |
inge informaticien | Bon je viens d'essayer la manipulation que je tes indiquer tout a l'heure , il ce trouve que celle si a pris feu donc si tu ne la pas retirer je te le conseil ! |
six93 | Oui j'ai enlevé tous sa ^^ le pc est débranché de toute façon |
six93 | J'ai remarqué que l'alimentation gardais de l'electriciter plus longtemp que la corsair que j'ai sur mon autre tour, je l'ai laisser allumé 20minute |
six93 | Si je change cette alimentation par une corsair cela résoudra le problème non? |
inge informaticien | Seul le destin nous le dira ! |
six93 | ok je vais quand meme la changé demain on verra si ce problème sera resolu |
inge informaticien | Essaye une dernière manœuvre met toi pied nue et touche ton alimentation et dit moi si tu ressent quelque chose ? |
six93 | Non je ne ressent rien |
inge informaticien | Sinon demande a BARAKOODA |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Mon dieu ce topic --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est tellement surréaliste que j'ai l'impression qu'ils sont complices, les deux trollounets. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | @ricobab : oulà, je pense que pour ce genre d'intervention, il vaut mieux des espadrilles que pieds nus --------------- Rien pour le moment |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
--------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
artouillassse Pas mieux :o | Et faire 3 fois et demi le tour de toi même dans le sens hélicoidale du terme, bien entendu. --------------- Rien pour le moment |
Modération | Posté le 29-10-2013 à 12:35:45 ![]() Bon voyage chez les TT, inge informaticien. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oh mon dieu, ce que je vois en première page
Message édité par lepro95 le 29-10-2013 à 18:28:59 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |