Bonjour !
J'ai un gros problème , en effet Mon ordi ne "reboot" pas , je m'explique , lorsque je fait "redémarrer" mon écran et mes périphériques se coupent mais mon ordi lui tourne toujours et ne redémarre pas , je suis donc obligé de forcer l’arrêt en restant appuyé sur le bouton ON , c'est problématique car j'ai voulu OC mon proc via le BIOS mais une fois les nouvelles configurations ajoutés l'ordi doit redémarrer pour les appliqués , comme il ne peut pas le faire tout seul j'ai été obligé de forcer l'arrêt , ce qui n'a pas plus a l'ordi car il ne voulait plus redémarrer et affichait une page bleu a l'écran avec écrit comme quoi le pc a eu un problème au démarrage et et doit redémarrer , vous connaissez la suite hein , bha il redémarre pas , j'ai dû donc le réinitialiser et réinstaller Windows , mais sa a rien changé au problème , j'ai amené également mon PC chez LDLC là d'ou il vient mais même eux n'ont pas trouvés , ils ont essayé pleins de choses comme , allumage sans CG et avec une rame , retirer la pille de la carte mere etc , sans succès , comme j'ai besoin d'oc mon proc et que je ne peux le faire sans endommager mon pc a cause d'un arrêt forcé , je viens donc a vous pour essayer de trouver une solution , MERCI d'avance !