Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB REBOOT PC connexion internet Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB REBOOT PC connexion internet Freebox

n°4815255
drumab76
Posté le 09-05-2006 à 11:31:36  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voilà, je viens d'acheter d'occasion un shuttle SB75G2 avec à son bord : Processeur Intel P4C 3.0GHz, Ram Corsair TwinX 2x512mo, Carte graphique Sapphire X800Pro , Disque Dur Western Digital Raptor 36,7Go SATA, Disque Dur IBM/Hitachi 160Go SATA , Graveur de DVD Plextor PX716A  et CARTE SON AUDIGY 24 bits  
 
c'est donc un boitier haut de gamme et qui fonctionne très  bien, enfin presk...  
 
j'ai un probleme de son (question dans ce forum) et j'ai un probleme de reboot intempestif à cause de ma connexion internet. J'ai lu de ci de là que parfois les connexions à internet via usb créait des conflits pour windows xp et ca fait planter la machine. Quand j'empeche le reboot de l'ordi, j'ai un bel ecran bleu à la place mais je ne sais pas decrypter les dump.  
 
Le hic, c'est que c'est un shuttle et je ne suis pas sure que la carte réseau intégré puisse etre utilisé dans le cadre d'un branchement internet via un cable ethernet RJ45 ?  
 
Et vous? avez vous des infos la dessus? Et confirmez vous ke mon probleme de reboot vient de ma connexion internet en usb?  
 
Je précise qu'avec mon ancienne config (AMD 2400+ et ASUS AV8X-X), ca marchait nickel en usb.  :heink:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 11:31:36  profilanswer
 

n°4815305
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-05-2006 à 11:50:29  profilanswer
 

Utilise la carte réseau intégrée, c'est beaucoup mieux que l'USB (même sans plantages !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB REBOOT PC connexion internet Freebox

 

Sujets relatifs
reboot du pc sans raisonCalcul du besoin en puissance ; recherche d'un site internet !
gros probleme de reboot !Reboot intempestifs du pc
vitesse de connexion en réseau?!?problème avec eplorer.exe(pas le navigateur) et internet
modem olitec V92 V2 connexionpc internet burautique
Mon pc reboot qd je joue a Counter Strike sur internet 
Plus de sujets relatifs à : PB REBOOT PC connexion internet Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR