Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mon pc se reboot quand je joue

n°7345152
forton06
Posté le 27-02-2010 à 12:14:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis sous xp avec un pc fraichement formaté et tout mes pilotes sont a jours mais mon seul soucis sont les temps sous occt (80°+ pour le proce et pareil pour la cg) mais je pense pas que ce soit cela

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 12:14:50  profilanswer
 

n°7345156
forton06
Posté le 27-02-2010 à 12:16:19  profilanswer
 

et aussi le probléme est vennu du jours au lendemain , il marchait niquel dans ses 1er mois de vie (8mois sans soucis)

n°7345643
lepoulpe38
Posté le 27-02-2010 à 18:08:09  profilanswer
 

il peut y avoir des conflits avec les pilotes mis à jour,et pas du tout avec les anciens,ça m'est arrivé.
comme je l'ai dis parfois les màj ne sont pas forcément  pour le meilleur mais parfois pour le pire.

n°7345806
Fireall
Posté le 27-02-2010 à 19:54:51  profilanswer
 

J'ais trouver la solucion !! ou presque.
 
Alors je suis retourner sous Xp meme probleme sa change riens, mais apres avoir gueuller sur mon ordi taper du poing sur le bureaux et inssulter les DVD du jeux sans resultat ben ... je suis allez me faire remboursser le jeux a la grande Surface la ou je les acheter (Merci Car.....) et j'ais acheter bioshock 2 ^^ et quand ils aurons sortie des patch et tout sa ben je le reloaderais grace a steam la ou je les enregistrer xD

n°7346204
Fireall
Posté le 28-02-2010 à 08:40:50  profilanswer
 

il y a du nouveaux ^^ je suis retourner sous seven j'ais insstaller bioshock 2 et pendant la mise a jour du jeux par le live game paff plantage ^^.
 
Alors moi je voie 2 chose, ou la carte graphique a un soucie parce que c'est pas une surchauffe mon pc et super hyper biens ventiler ou lors comme disai une personne avant l'alim et pourit combiner avec la double entré d'alim de la gts 250, se qui fait que des quel chauffe un peux les ventillo doive sur suractiver sa bouffe un gros jus d'un coup l'alim supporte pas et elle coupe?
 
sinon mon prechaint test j'ais viré la é(à GTS et remplacer par une vielle 8800GT, plus de double alim pour la carte graphique alors je vais voir si sa change quelque chose sur Bioshock et aliens je vous tiens informer. (pour ceux que sa intérésse)

n°7347254
friteman
Posté le 01-03-2010 à 08:22:16  profilanswer
 

Tu as testé avec une autre alim Fireall ?  
Il n'y a pas vraiment de pic de consomation pendant une mise à jour donc bon... Même principe : quel est le lien entre une MAJ et la CG ? C'est plutot le HDD qui travaille.
 

Citation :

se qui fait que des quel chauffe un peux les ventillo doive sur suractiver sa bouffe un gros jus d'un coup l'alim supporte pas et elle coupe?

Les ventillos de boitier ne vont pas changer de vitesse sur ton pc chauffe, seul tes ventillos de CG et CPU vont varier mais ça ne consomme quand même pas beaucoup beaucoup... Tente avec une autre alim :)

n°7575736
Vince@ESIE​E
Posté le 15-09-2010 à 20:02:06  profilanswer
 

les nouvelles versions de bios élargissent les compatibilités avec les composants comme la ram.
 
Cest rare que des problèmes surgissent avec des bios plus récent, enfin c'est mon avis..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc reboot tout seul avec GTX285Mon pc reboot aussi quand je joue.
Problème de reboot quand je joue aux jeuxplantage quand je joue / ecran noir et reboot
Reboot PC pendant que je joueecran noir et reboot de l'ordi lorsque je joue.
Mon pc reboot qd je joue a Counter Strike sur internetReboot du Pc lorsque je joue a un jeux
pc qui reboot quand je joue[PLANTAGE] Je joue à CS puis je coupe ma connexion 56k->mon PC reboot
Plus de sujets relatifs à : mon pc se reboot quand je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR