Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot impossible

n°7353353
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 05-03-2010 à 09:34:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir une nouvelle configuration. Je me suis donc lancé dans l'installation de windows 7, mais je fais face à un problème : a chaque redémarrage le pc ne reboote pas mais reste figé au moment précédent le lancement du bios. C'est à dire qu'il n'y a pas de signal vidéo, que rien ne se passe bien que le PC soit allumé. Je suis donc obligé de l'éteindre en forçant et de le rallumer. Ca fonctionne quand même, mais c'est pénible surtout pour un PC neuf.
 
Quelqu'un a t il une petite idée sur ce que celà peut etre ?
 
Merci d'avance pour vos lumieres.


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 09:34:08  profilanswer
 

n°7353464
yanhoupa
Posté le 05-03-2010 à 10:45:18  profilanswer
 

regarde dans les paramètre du BIOS l'ordre de démarrage.


---------------
Ventes Matos PC / Apple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot impossible

 

Sujets relatifs
[Résolu] Démarrage impossible XP, reboot auto après logo WindowsK9N2 : reboot impossible après plantages
Reboot impossible après flash du bios - Ecran noir, pas de bipDD dur en raid et impossible d'installer XP : le pc reboot sans cesse
Problème pc impossible a démarrer, reboot continuel.reboot impossible bootmgr
PC Freeze puis plantage complet et impossible de reboot WindowsReboot impossible si FSB à 333Mhz
Impossible de reboot aprés formatage Baladeur TatungProblème USB + reboot impossible
Plus de sujets relatifs à : Reboot impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR