Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze reboot

n°6156993
devenir fo​u
Posté le 15-01-2008 à 20:39:09  profilanswer
 

Bonjour voila ma configuration pc:
 
-carte mere asus P5K deluxe wifiAP
-intel processeur Q6600 core 2 quad
-carte graphique asus en 8800GTX
-2 go DDR3 cas 7 ocz
-alimentation quadro antec 1000watt
-windows vista 32 bits
-disque dur 300GO sata 3
-tv hd L.G 60HZ
 
J'ai un probleme de freeze quand je lance un jeu au bout de 2minute, 30sec je depasse jamais les 3minutes l'image se fige clavier et souris ne reponde plus puis l'ecran devient noir puis  bleu (pas toujours)enfin sa reboot ,pas a chaque fois des fois je suis obliger de faire un reset.
Bon j'ai telecharger tous les derniers pilotes de la carte mere et de la carte graphique sa n'a rien arrangé.Dans l'onglet rapport d'erreur et solution au probleme de windows vista jai signaler des erreurs on me donne 2 solutions "probleme provoqué par nvidia driver" et "ce probleme fait actuellement l'objet de recherche"...si vous avez des idées d'ou sa peut provenir n'hésitez pas. merci :pt1cable:  
 
ps:j'ai pas de lecteur diquette.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 20:39:09  profilanswer
 

n°6157026
gelaf
Posté le 15-01-2008 à 20:53:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurai pensé à une surchauffe de ton matériel (proc ou CG probablement)  tu devrais essayer de voir les températures ou sinon à de la Ram défectueuse (faire un ptit Memtest ^^)
 
Donne des news ;)

n°6158924
devenir fo​u
Posté le 16-01-2008 à 18:42:41  profilanswer
 

Merci de ta reponse j'ai fait un memtest jai ouvert deux fenetre une en 1024 et l'autre en all unused ram et j'ai eu 0 erreur en 200pourcent.Pour les temperatures connais tu un logiciel pouvoir les surveillé en jeu.
 
Sinon si sa peut t'aidé sur un de mes jeux city of hero  le jeu ne freeze plus je peut jouer mais ma souris disparait et je rame (sa ne lag pas)et limage et bizarre applatit.Sur  un autre jeu quake wars je vais sur l'ecran de connexion sa me dit qu'il y a une mise a jour je la telecharge mais au bout d'un moment l'ecran freeze puis reboot etc..alors que je ne suis pas en jeu juste a l'ecran titre sa ne consomme pas trop de ressource normalement l'ecran titre si?.

n°6159338
devenir fo​u
Posté le 16-01-2008 à 21:15:55  profilanswer
 

Euu j'avais smart doctor dinstaller le fan etait a 60 pourcent je lai mis a 90 et jai pu jouer a ghost recon warfighter et quake war pendant 15 minute sans image qui freeze je n'est pas pu rester plus longtemps a jouer je devait sortir tu crois que sa peut venir de la?je vais tester demain pendant 2heure pour voir.

n°6160866
devenir fo​u
Posté le 17-01-2008 à 17:17:33  profilanswer
 

bon je vient de jouer 2 h30a quake war option a fond sauf antialiasing en 2  pas de freeze sa devait venir de la. Tu crois que je peut monté la resolution et l'antialiasing sa ne risque pas de surchauffé?(jetait en 1024 par 768)
Pour le fan (smart doctor puis config VEntilateur )de la carte graph si je le met en 100 pourcent y a til un rique?
Pour city of hero cest le jeu qui a des problemes d'affichage avec vista.
Bon sinon je crois que mon probleme est resolu(si sa replante je pete un cable) merci de ton aide.

n°6163385
devenir fo​u
Posté le 18-01-2008 à 20:28:10  profilanswer
 

Bon sa replanter avec les ventilos a fond et un ventilateur de salon collé a l'ordi...snif je sais plus quoi faire.

n°6163389
tomlebatte​ur1
Posté le 18-01-2008 à 20:30:09  profilanswer
 

ton alim...tu as quoi?

n°6165843
devenir fo​u
Posté le 19-01-2008 à 23:19:03  profilanswer
 

comme je lai dit plus haut une antec quadro 100 watt mais la j'ai débranché mon ecran tv et je me suis mis sur mon ecran d'ordi et jai plus de freeze pour l'instant(des elements clignotes des fois mais cest rare)...bizarre imcompatibilité entre carte graphique et tv l.G ou drivers n vidia pas assez aboutit?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reboot/freeze suite à ajout de RAMProblèmes de reboot aléatoires, de freeze..
[Prob technique] Freeze, reboot, écrans bleusPC qui plante freeze et autre reboot !!
Freeze et reboot, CG 6600 en faute ?freeze pc+ecran strié+reboot impossible
Probleme avec K8N Diamond Plus, Freeze et RebootProblème 7600GT (Freeze, reboot ...)
[Help!] Freeze, Reboot,...Reboot, Freeze ... CM HS ??
Plus de sujets relatifs à : freeze reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR