Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze et reboot, CG 6600 en faute ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze et reboot, CG 6600 en faute ?

n°5404500
Graad
Posté le 09-03-2007 à 13:04:34  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je viens vous parler d'un petit soucis qu'il me semble avoir ma carte graphique. J'ai épluché les sites et forums et j'ai vu que beaucoup de personnes semblaient avoir des problèmes avec cette carte.  
 
Voici tout d'abord ma config :  
- DD Seagates 160 go  
- Gforce FX6600TD 256 mgs en PCI express  
- 2*512 RAM  
- CM : ASROCK K8NF4G  
- AMD Athlon 64 3000  
- ALIM 350 Watts (parait que ça pourrait jouer)  
 
Mon soucis est que dans certains jeux, mon pc freeze et redémarre dans les deux secondes qui suivent. Des fois ça me le fait après 10 minutes de jeu, parfois après 4/5 heures de jeux. Parfois jamais pendant plusieurs jours...  
Seulement deux fois en plusieurs mois, ça a planté sous Windows alors que je n'avais aucun jeu d'ouvert.  
 
Cela fait longtemps que je me trimballe ce soucis et je veux maintenant le résoudre absolument, pour plusieurs raisons, d'abord jouer sans avoir à se tracasser d'un futur reboot. Et d'un autre côté, j'aime filmer dans les jeux pour réaliser quelques vidéos.  
 
Soyons clairs ce n'est peut-être pas la Carte graphique mais j'ai lu tellement de chose sur la 6600 non GT, que je me demande si ce n'est pas elle qui n'est pas en cause. Ah oui elle ne possède pas de ventilateur de base, mais j'ai fini par en rajouter un, ce qui n'a jamais rien changé.  
 
image de la carte ==> http://www.shopbot.com.au/i/2005/12/47726077_small.jpg  
 
Donc est-ce possible que ce soit un autre périphérique qui soit en cause, j'ai d'abord pensé à la RAM, mais faudrait que puisse tester avec d'autres RAM ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire.  
 
D'avance merci pour vos réponses  
 
Graad

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 13:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Freeze et reboot, CG 6600 en faute ?

 

Sujets relatifs
Problème de Freeze et page bleueMon PC reboot sans arrêt de façon aléatoire
[GeForce 7600 GT] Bug récurrent : freeze, scintillement...etc/!\Urgent/!\ Probleme de reboot sur reboot help !
reboot XP: pas de mode sans echecEmpecher le freeze de mon ordi... est-ce encore possible?
Mon PC refuse de démarrer suite à un reboot.[ML350 G3] Remplacement ventilateur CPU = reboot
[Resolu]Un ordinateur qui reboot sans cesse 
Plus de sujets relatifs à : Freeze et reboot, CG 6600 en faute ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR