Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc reboot après démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc reboot après démarrage windows

n°9596637
cassbob2
Posté le 29-08-2015 à 18:41:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques semaines j'ai un problème étrange, quand j’éteins mon pc le soir et que je le rallume le lendemain, il boot normalement jusqu’au bureau de windows et disons 20-30 seconde après il reboot automatiquement et ensuite plus de soucis pendant toute la journée, je peux par exemple jouer 3 heures de suites à des jeux gourmands, il est stable.
Dans l'event viewer de windows logs partie system il m'indique un critical kernel-power id:41 lors du reboot.
D'après mes recherches il se pourrait que ça soit un problème lié à l'alim, mais alors je suppose que j'aurais aussi des reboot intempestif, surtout en jouant, ce qui n'est pas le cas.
Ce n'est pas un gros problème en sois vu qu'au deuxième boot forcé tout se passe normalement, mais ça m’énerve de ne pas comprendre cette réaction.
Je suis sous windows 8.1, fx 8350, amd r9 280 et alim neuve  fortron raider 750w  
 
Une idée ? merci d'avance
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 18:41:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc reboot après démarrage windows

 

Sujets relatifs
J'aimerais faire mon propre PC ![Aide] probleme PC
HELP problème PCPC Gamer
Pc stream/gamingPC GAMER 1200 EUROS
Level up Vieux PC bureau?[Résolu] PC qui ne boot plus après nettoyage
Bips répétitifs au démarrage acer aspire S3Pc reboot au demarrage de windows
Plus de sujets relatifs à : Pc reboot après démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR