Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

reboot après chargement de windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5024420
the_dwarf
Posté le 30-08-2006 à 16:30:42  profilanswer

Bonjour

Bon alors voila c'est le truc bien chian mon pc reboot juste après le chargement windows xp  
Le moment exacte est lorsque qu'il a finit le chargement et qu'il se prépare  afficher la page " bienvenu " juste a ce moment le pc reboot sans que je vois cette page.
J'ai testé mes barettes de ram une par une, débranché le DD que j'avais installé hier et testé mon alim.

Je vois vraiment pas de quoi cela peut il venir

La seul solution qui me viens maintnenant a l'esprit est la réinstalle mais bon je rpéfère demander des conseils avant de tout formater ... ( sniff )

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 16:30:42  profilanswer

n°5024436
the_dwarf
Posté le 30-08-2006 à 16:34:32  profilanswer

up

n°5024565
the_dwarf
Posté le 30-08-2006 à 17:08:20  profilanswer

up

n°5027128
copan
Posté le 31-08-2006 à 17:20:57  profilanswer

As-tu essayé en mode sans échec.
Sinon virer le plus de périphériques possible et laisser le strict minimum.

n°5036811
the_dwarf
Posté le 05-09-2006 à 02:39:37  profilanswer

Oui j'vais éseyé le mode sans échec
J'ai résoulu le problème et trouvé d'ou il venait
J'ai eu un coupure d'électricité pendant que j'étais sur mon pc et mon DD était probablement en écriture ce qui a foiré mes données
J'ai formater et ça marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Pc qui reboot à chaque fois que je grave (vers les 75% de la gravure)Ram dans windows apres avoir jouer!
Checking nvram apres chargement de winXPReboot intempestif au chargement de Windows.
Reboot lors du chargement de windows des la première installationPC reboot apres barre de chargement windows
Reboot systématique au 1er chargement de windows xp proreboot a la fin du chargement de windows [resolu]
Reboot au chargement de windows 
Plus de sujets relatifs à : reboot après chargement de windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR