Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot en boucle après instal d'xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot en boucle après instal d'xp

n°5056866
CrossoR
Posté le 15-09-2006 à 02:54:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai changé de config pour passer à un core 2 duo, j'ai un soucis lors de (ou plutot après) l'instalation de windows xp. L'instalation se déroule normalement, juqu'au reboot,  
et là mon pc reboot en boucle en me proposant de passer en mode sans échec, ou démarrer normalement... peu importe l'option choisie le pc reboot et me repropose la meme chose.  
 
J'ai tenté de réinstaller plusieurs fois, rien à faire il ne veut pas booter pourtant windows est installé...
 
Config :
Core 2 duo 6300
Asus P5LD2-VM SE
PQI DDR2-667 - 1 GB
Twintech 7900GS - PCI-E - 256Mo  
maxtor 80go
Alim 300W (d'un boitier nsk1300) (sa fait pas beaucoup mais meme en utilisant la CG intégré de la CM sa reboot sa arret) et puis j'ai testé avec mon ancienne alim 400W, même chose  :sweat:  
 
voila, si vous avez une solution sa serait sympas :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 02:54:39  profilanswer
 

n°5058800
zycker
Posté le 16-09-2006 à 01:45:31  profilanswer
 

Je suppose que ça vient de ton alim...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reboot en boucle après instal d'xp

 

Sujets relatifs
Reboot en debut de jeu+ecran bleu viergeProblème : détection USB tourne en boucle
probleme usb avec reboot par la suite[RESOLU] perte de Go sur DD sata lors d'une instal de windows
Probleme de reboot/crash HELP HELP HELP jvé me tuépb de reboot quand arret du pc sur win2000
Gros soucis HDD Maxtor, reboot.....en boucle[réparé]perte de fichiers et reboot en boucle
Plus de sujets relatifs à : Reboot en boucle après instal d'xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR