Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte de fichiers et reboot en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de fichiers et reboot en boucle

n°5035467
warmasterc​s
Posté le 04-09-2006 à 16:22:32  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis avec le pc d'un ami. Celui ci regulierement a l'air de perdre des fichiers dans le temps, et le pc reboot en boucle non stop mais parfois arrive sous windows. Apres avoir regardé le disk dur j'ai constaté que le c: etait parfois reconnus en ntfs et lorsqu'il demarre en boucle la structure est bien presente (le c:) mais le format de la partition est : inconnu. J'ai donc decidé de faire un formatage de bas niveau esperant une cure de jouvance du dis hdd. Le pc a fonctionner 3 jours parfaitement et paf suite a un redemarrage : il manque des fichiers systeme .
 
Alors je me pose la question parce que ca commence a trainer et j'ai du mal a m'en sortir , ca pourrais venir autre part que du disque dur ? et comment etre sur que c'est lui (si je lui fais racheter un hdd et que c'est pas ca j me fait zigouiller) et dans ce cas la je le remplace ca ira plus vite.
 
Merci pour votre aide.


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:22:32  profilanswer
 

n°5035474
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 04-09-2006 à 16:25:37  profilanswer
 

virus ?

n°5035483
warmasterc​s
Posté le 04-09-2006 à 16:29:14  profilanswer
 

Nan il ne s'agit pas d'un virus , il n'a pas ete relié a internet pendant les 3 jours juste apres le formatage de bas niveau.


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°5035530
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 04-09-2006 à 16:45:39  profilanswer
 

arf c'est pas bon alors :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  perte de fichiers et reboot en boucle

 

Sujets relatifs
Redemarrage en boucle sur nouvelle config !!Probleme de perte de données
Pc qui reboot pendant la construction du raidPC qui reboot sans cesse au lancement de windows XP
Modem olitec >> perte de connexionReboot, crash ... dou vient le pb ?
ecran qui s'eteint sans reboot en allant sur certains sites?!!!Perte capacité clé usb 3.9 Go >1.9 Go
Plus de sujets relatifs à : perte de fichiers et reboot en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR