Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REBOOT Bizarre

n°2900051
fripcana
Posté le 25-12-2003 à 12:06:07  profilanswer
 

Salut !
 
un problème zarbe ! un P4 2.8 je ne connais pas l'intégralité de la configue .... c'est mon bau père qui à ce problème en fait !!
 
Voilà au démarrage tous se passe bien arriver sur la mire de choix d'utilisateur ...(XP familliale) mot de passe rentrer (qui est le bon) et au lieu de charger hop le pc reboot charge bien jusqu' à la mire du mot de passe que l'on rentre de nouveau et la cé bon ??!!!
 
c'est assez aleatoire !!!
 
Cela peut il être du à l'installation d'un antivirus??
(lors du reboot pas de trace de scan des disques ou quoi pouvant confirmer  ca  !  
 
anitvirus utiliser : PC clinin 9
 
Merci de votre aide et bonne fêtes de fin d'année :D

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 12:06:07  profilanswer
 

n°2900060
sojkowski
Posté le 25-12-2003 à 12:10:59  profilanswer
 

appuis sur f8 au demmarrage du pc et rappels la derniere bonne configue.
 
 
et oui un programme qui c installé peut foutre la merde

n°2900470
fripcana
Posté le 25-12-2003 à 19:09:19  profilanswer
 

okay merci j'vais faire un erestauration avant l'install de l'antivirus j'pensai à ca mais je voulais d'autres avis pensant que cela pouvait être materiel et non logiciel!
 
merci

n°2900515
marte
Posté le 25-12-2003 à 20:07:03  profilanswer
 

Ver pitet...analise....antivirus


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Truc bizarre dans gestionnaire de tacheReboot avec certains jeux 3D ... A l'aide
Score bizarre sous 3DMark 03 ?!PC reboot tout seul avec rajout RAM
Reboot du PC ou plantage dès le lancement d'une application 3Dprob assez bizarre de reboot
Reboot bizarrePROBLEME MERDISSIMAL => flash bios, pas de reboot, beeeeep bizarre ...
Encore un pb de reboot sous XP avec DD bizarreProb de reboot bizarre ... [Répondez moi plz je dois savoir demain]
Plus de sujets relatifs à : REBOOT Bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR