Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Realtek Rtl8180 Déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Realtek Rtl8180 Déconnexion

n°5226137
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 14-12-2006 à 13:19:03  profilanswer
 

Bonjour, lorsque je navigue sur internet je ne rencontre aucun problème de déconnexion. Mais lorsque ma bande passante est fortement utilisée c'est à dire lorsque je regarde des vidéos sur youtube, que je télécharge ou que je regarde france 24. Ma connexion devient limitée. Et je n'ai plus internet jusqu'à ce que je coupe les pages qui utilisent ma bande passante à fond.  :bounce:  
 
 
J'ai une carte pcmcia wifi realtek 8180. Je suis sous windows Vista. Ma carte est parfaitement reconnue. J'ai désactivé le firewall de windows. J'ai été dans la configuration de la carte wifi, là je peux changer tampons de réception, tampons d'envois et ChannelPlan. Qu'avez comme valeurs ? Moi j'ai rescpectivement 64,64 et IC.  :heink:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 13:19:03  profilanswer
 

n°5228529
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 15-12-2006 à 21:50:46  profilanswer
 

J'ai résolu le problème en mettant dans channelplan : domain_eeprom.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Realtek Rtl8180 Déconnexion

 

Sujets relatifs
Micro deconnexion DD USBRealtek AC 97 : son uniquement à gauche
Prise Jack qui déconne sur chip sonore Realtekproblem driver carte son realtek
Problème de son realtek (perte de son intempestive)déconnexion wifi frequente
??? VIrus ??? Pb avec MSN et déconnexion de forums...Problème de son Realtek AC'97
[Problème sérieux] Son Realtek intégré CM 
Plus de sujets relatifs à : Realtek Rtl8180 Déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR