Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réactiver niveau encre Canon IP3300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réactiver niveau encre Canon IP3300

n°6394408
letramag
Posté le 23-05-2008 à 01:40:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce possible de ré-activer le niveaux d'encre sur l'imprimante, Canon IP3300 ?  Je l'avais désactivé parce que je remplissais mes cartouches avec des réfils d'encre.
 
Ou est-ce que si je met des cartouche neuve d'encre original, le niveau vas être ré-activer?
 
Si c'est impossible, ce n'ais pas si grave, mais j'aimerais bien les ré-activer!
 
Merci de vos réponses...  
j'ai chercher sur google mais je n'ais rien trouvé :(

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 01:40:32  profilanswer
 

n°6684589
minifee
Posté le 08-11-2008 à 17:46:31  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir comment vous faites pour faire fonctionner votre imprimante avec des cartouche d'encre rechargées... Mon imprimante Canon IP3300 ne veut pas imprimer avec les cartouches rechargées. L'imprimante m'indique que les cartouches sont vides...
J'ai lu que vous désactivié l'affichage des cartouches? Comment est-ce que l'on fait?
 
Merci

n°6727264
shogall
http://reportagesphotos.fr/
Posté le 05-12-2008 à 12:42:38  profilanswer
 

slt minifee je t'ai répondu sur ton message original


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réactiver niveau encre Canon IP3300

 

Sujets relatifs
Formatage bas niveau DD SANSUMG HD321 KJformatage bas niveau sur samsung comment utiliser clearhddsamsung.exe?
Formattage bas niveau ?[conseils] mise à niveau
Apres formatage de bas niveau, erreur au lancement, une aide svp !new pc : prob au niveau du DD SATA
utilitaire pour formatage bas niveauformatage bas niveau dd sata maxtor
Seasonic Ou autres niveau sonorité ?quel niveau d'ugrade
Plus de sujets relatifs à : Réactiver niveau encre Canon IP3300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR