Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Apres formatage de bas niveau, erreur au lancement, une aide svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres formatage de bas niveau, erreur au lancement, une aide svp !

n°6283221
tounsi54
Posté le 18-03-2008 à 08:07:24  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Alors voila suite a un formatage de bas niveau ( low level) je redémarre donc le pc pour la première fois et après le lancement du bios j'ai ce message  
 
"Overlocking failed ! Please enter setup to re-configure the bios
F1 to run setup
F2 to load default values"
 
J'ai jamais eu ce message après de simple formatage, est ce quelqu'un sais ce dont il s'agit ? Je peux quand même installé windows mais bon je préfère savoir ce qu'il en est d'abord.
Cela viens de quoi ce message ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 08:07:24  profilanswer
 

n°6283227
keos92
This is the way..
Posté le 18-03-2008 à 08:10:45  profilanswer
 

Apparemment, ton bios indique que ton pross/ram à été overclocké mais que celui ci n'est pas stable.
 
Avec la touche F1 = > retour dans le bios pour la parametrage
avec la touche F2 => retour au valeur par défaut.
 
Cela n'a rien a voir avec ton formatage

n°6283230
dnlilas
Posté le 18-03-2008 à 08:12:17  profilanswer
 

Apparemment ton système est overclocké et le BIOS apparemment ne supporte pas certaines valeurs, d'où le message. Il faut refaire le setup F1.

n°6283239
tounsi54
Posté le 18-03-2008 à 08:17:44  profilanswer
 

Merci pour la trad je comprend l'anglais lol  :p  
Ma question c'est plutôt pourquoi ce message étant donner que je n'est jamais overlocker ni modifier des valeurs de ram de bus ...
 
j'ai fait mon formatage et j'ai ce message  :ouch:  
 
De plus j'ai été faire un tour rapidement dans mon bios et a première vue les valeurs sont normale  :heink:

n°6283245
tounsi54
Posté le 18-03-2008 à 08:23:29  profilanswer
 

Est ce que ca pourrai venir d'un processeur ?
En faite j'ai fait ce formatage de bas niveau car mon système d'un coup est devenu complètement lent, c'est un supplice de travailler dessus.Alors moi après avoir test toute mes ram, j'ai pensé au DD, et voila pour en être sur j'ai voulu faire un formatage de bas niveau, mais bon ... avec ce message la ca se trouve c'est mon proco ? Vous en pensez quoi ?

 

Merci a vous


Message édité par tounsi54 le 18-03-2008 à 08:26:30
n°6283359
dnlilas
Posté le 18-03-2008 à 10:03:28  profilanswer
 

En tout cas j'ai l'impression que pour progresser il te faut faire un F1 ou F2. Ca ne doit pas faire de mal.

n°6283377
tounsi54
Posté le 18-03-2008 à 10:14:18  profilanswer
 

oui oui je les déjà fait si j'appuie sur F1 ça charge donc tout seul les valeurs par défaut et ça boot ce le cd dans le lecteur ou F2 j'arrive bien sur le setup mais bon c'est un message qui montre un problème quoi.

 

Enfin bon je vais en cour si quelqu'un pense savoir de quoi ca viendrait.

 

Bonne journée a tous

 

EDIT: et si vous avez un logiciel bootable qui test le proco je suis preneur ( du genre de memtest ) merci merci


Message édité par tounsi54 le 18-03-2008 à 10:15:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Apres formatage de bas niveau, erreur au lancement, une aide svp !

 

Sujets relatifs
Aide pour un choix de config gamer (1 000€ environ)Aide pour une configuration
Demande d'aide pour choix config Jeux/calculsBesoin d'aide pour 9600GT fanless Gigabyte
Titre à changer. merciAide alim urgent !
Encore besoin d'aide pour une configaide config PC media center.
Probleme apres formatage ! need backup please !aide pour config 1200 euros max
Plus de sujets relatifs à : Apres formatage de bas niveau, erreur au lancement, une aide svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR